Runaway Heart, NM Mass

Runaway Heart: Hayley & Ytalis

NM Mass

Résumé:

Les inspecteurs Ytalis Karingston et Hayley Blake travaillent comme coéquipiers depuis six années au DRPD, Département de Recherche des Personnes Disparues, dans une unité policière de Seattle. Leur entente et leur complicité ne sont plus à faire, ils se connaissent bien et partagent une forte amitié en dehors du travail. Un petit mensonge insignifiant risque considérablement de changer leur relation et de mettre à mal leur contrôle et leur patience.

Mon avis:

Les relations entre meilleurs amis ou amis proches, comme vous voulez, je suis totalement fan!

Alors j’ai beaucoup aimé Ytalis, son côté protecteur et possessif j’ai adoré. Il adore Hayley et fera tout pour le protéger, il se dressera devant toutes les personnes qui s’en prennent à Hayley.

Hayley n’est pas en reste. J’ai adoré son côté blagueur et un tantinet maladroit. Mais surtout sa déduction, des fois ses déductions sont perchées mais c’est toujours génial.

J’ai vraiment adoré la relation, les paysages sont sympas, j’a adoré la grand mère de Hayley mais un peu moins les parents d’Hayley. Enfin surtout son père, mais je pense que très peu de lecteurs ont aimé le père d’Hayley.

Et il y a un personnage en particulier que je n’aime pas mais je ne vais pas dire son nom si son lien avec le ou les personnages, je laisse un peu de suspens.

Pour les fans de relations de faux petit-ami, ce livre est fait pour vous! Mais je ne dirais rien de plus c’est déjà assez.

Pages: 105!

Parution: 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s