La meute des Howling Wolves, Aurore Doignies

La meute des Howling Wolves Partie 1 & 2,

Aurore Diognies

Résumé:

Partie 1:

Des années durant, la meute des Howling Wolves n’a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s’établir et se fondre dans la masse des Humains. Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l’instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n’a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire. Mais l’ennemi est réputé impitoyable. . .

Partie 2:

Dupé par la Guilde qui l’a élevé afin qu’il devienne un tueur, Tyrone Finley a changé de camp pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu’il puisse lui en coûter. D’une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s’est révélé être l’âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l’effraient. Car Rhys a beau prétendre l’aimer, il n’en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et « le Faucheur ».

Mon avis:

J’aimerai commencé par trois points:

  1. J’ai découvert ce roman totalement par hasard, il passait sur FB sur un groupe et vous connaissez mon amour pour les loups donc je suis allée lire le résumé et j’ai été tout de suite conquise.
  2. Il s’agit vraiment de partie et non de tome, puisque la partie 2 se situe quelques minutes après la 1. Donc je vous conseille d’avoir le 2 sous la main parce que vu la fin du 1….
  3. Vous avez vu cette couverture????? Je la trouve magnifique!!!!!!

C’est mon premier livre avec juste des loups et des chasseurs et j’ai adoré. C’est clairement un coup de coeur!

J’ai adoré la plume de l’auteure et les personnages. Il n’y a pas de temps mort entre les rebondissments dans les romances et ceux dans l’intrigue on est tout le temps en haleine. Il y a trois couples qui évolulent de façon totalement différente et je trouve ça génial. Je les ai adoré, j’ai mon faible pour Rhys et Tyrone mais entre les prénoms et le caractère des deux c’était sûr. Quant à Reihan et Eshan je les trouve trop mignon!!!

Tyrone et Rhys que dire d’eux…. Entre Rhys et sa maladresse et Tyrone et sa carapace leur couple et explosif! Ils se prenennt tout le temps la tête car ils n’arrivent pas à se comprendre. Rhys est un loup alors il ne comprend pas les comportements typiquement humain et Tyron étant un humain il a dû mal avec la possessivité et la dominance de Rhys. Ils sont maladroits mais trop mignons! Ils m’ont vraiment fait rire, Rhys est un gros boulet et je le trouve trop drôle. On pourrait le blâmer mais il est juste hyper maladroit.

Eshan et Reihan sont trop mignons, on les découvre déjà en couple et on suit leur évolution. Eshan fera tout pour Reihan malgré sa condition d’oméga et Reihan se dresserait devant la meute entière pour son compagnon alors qu’il est humain. Ce n’est pas un couple niais mais juste tellement beau, âme-soeur et adorable!

Je ne parlerai pas du dernier couple car je préfère laisser à la découverte, je les aime aussi beaucoup mais dans il arrive en 3e position. D’abord Rhys et Tyrone puis Reihan et Eshan et après ce couple.

Les personnages secondaires et la guilde sont très bien abordés on en apprend tout au long du roman. Je ne peux pas voir le frère que Rhhys, littéralement, dès les premières pages je ne l’ai pas aimé, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai pas accroché avec lui.

Pages: 458/460!

Parution: 2017

Extraits:

« Le sourire de Tyrone se fit plus franc.

-C’est sûr, ricana-t-il. Avec mon caractère, il n’y a pas de risque pour que ça change avant ma retraite!

Neal sourit et secoua la tête, l’air indulgent. Tyrone lui fit un clin d’oeil puis frappa dans ses mains, faisant légèrement sursauter les Garous.

-Bon! Ce n’est pas tout ça, mais il y a des gens pas sympas, dehors, les gars. Faut se bouger, là! »

Aurore Doignies

« -Tu viens à peine de te remettre de ta grippe. Rester sur le marbre froid n’est pas très malin, tu ne crois pas?

Tyrone sursauta violemment au son de sa voix, son coeur bondit dans sa poitrine, et il tourna le visage vers lui. Sa surprise fit légèremetn sourire Rhys.

-Qu’est-ce que tu fais là? demanda le jeune homme, méfiant.

-C’est ma chambre.

-Tu n’es plus en colère?

-J’ai un sale caractère, admit-il. Je me mets facilement en rogne. Mais ça ne dure pas. »

Aurore Doignies

« Tyrone ricana légèrement.

-Mouais, je vois le genre…Personnellement, je ne fais confiance qu’à deux choses en ce bas monde: à Neal, et à mon flingue.

Rhys arqua un souricl.

-Et pas à moi?

-Pourquoi le ferais-je? demanda-t-il en lui jetant un regard interrogateur.

-On a…

-Baisé? Hun,hun… Et alors?

Neal se retient de sourire devant la confusion de Rhys. »

Aurore Doignies

« -Rhys? souffla le jeune homme d’une voix éraillée en entrouvant les yeux.

-Oui, dit-il doucement. Comment te sens-tu?

-Comme une poupée de chiffon…

-Tes blessures sont toutes guéries, affirma-t-il.

-Pourtant, j’ai l’impression d’avoir été percuté par un camion…

-Vous n’y avez pas été de main morte, tous les deux…

-Neal, se rappela soudainement tyrone en écarquillant les yeux. Comment va Neal?

-Il va très bien, répondit-il dans un grognement désapprobateur. (…)

Rhys se pencha sur lui en grondant, rageur. Le jeune homme sursauta et fit mine de s’écarter, mais il le prit par les poignets pour l’en empêcher.

-Ton ami peut te tuer, tu l’acceptes? cracha-t-il presque. Mais moi je ne peux pas t’aimer?

-Rhys…

-Je veux juste le droit de te protéger, de te couvrir de caresses, de te chérir, de tenter de te rendre heureux….Et tu m’envoies au diable! Mais lui! Lui, il te blesse, te roue de coups! Et tu t’en fous?

-Je n’ai jamais dit que je m’en foutais, souffla-t-il. Mais il est mon ami.

-Et moi, je suis quoi? Je suis quoi, Tyrone? »

Aurore Doignies

« -Appelle mon loup, redemanda Rhys à son oreille. S’il te plaît Tyrone…

Quittant brutalement le monde agréable dans lequel les caresses du Garou l’avaient si vite projeté, Tyrone lui enfonça férocement son poing serré sous les côtes.

-Va te faite foutre, Rhys! siffla-t-il en se dégageant, le laissant tousser légèrement, une main sur son flanc douloureux.

A genoux sur le sable, le Garou le regarda s’éloigner en direction du cottage en de grandes enjambées rageuses, démoralisé.

C’était la deuxième fois qu’il avouait ses sentiments à quelqu’un. Et c’était le deuxième râteau qu’ol se prenait en pleine figure.

Y a pas à dire, tu es un vrai tombeur, mec »

Aurore Doignies

« -Soumets-toi, gronda-t-il à son oreille dans un sursaut de conscience.

-Va te faire voir, Sac à Puces! enragea Tyrone.

Aurore Doignies

« -Rhys? appela-t-il doucement.

-J’ai pété les plombs, hein? »

Aurore Doignies

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s