Hot Mustang and co… Tome 5, NM Mass

Hot Mustang and co Tome 5

NM Mass & Emma Kat

Résumé:

Je m’appelle Dantikos, comme tout le monde le sait, je suis le président du MC des HOT MUSTANG et je crois que j’ai merdé.

Contrairement à mes habitudes, je n’ai pas été à la hauteur de mes responsabilités de chef.

Après le pire que notre Motors Club a subi, traversé et résisté, ces dernières années, je n’aurais jamais imaginé qu’une putain de nuit de beuverie, allait mettre à mal l’entente de nos membres et ébranler la vie de… nos « inséparables »…

« Kay sort en trottinant jusqu’à la salle de bain en secouant la tête, voir son Oly dans cet état d’ivresse avancée, l’amuse, maintenant que ce n’est plus que rarement, et revient avec un gel douche qu’il tend au meilleur ami de son mec, pendant que Pulp et Lys débarrassent totalement Wolf de son pantalon de cuir. Puis ils décident de retourner Meg. Ce faisant, ils découvrent un pubis rasé de près.

-Oh ! Bordel de truc à queue ! Il est tout lisse et pas petit non plus l’gars, je me demande ce que ça donne une fois réveillé, s’interroge Pulp en haussant les sourcils exagérément.

-Euh… Oly ? Peux-tu retirer ta main du ventre de ton pote, s’il te plait ? demande poliment Kay, mais le ton de sa voix à un soupçon de pouvoir qui fait s’exécuter son compagnon dans l’instant.

-Mais c’était tout doux Kayounet, dit-il en battant des cils, les yeux de chien battu, avant d’éclater de rire.

-Ouais mais matez la taille de l’engin de Wolf ! souffle Lys la tête penchée sur le côté comme s’il était en train d’imaginer la chose en érection.

-Eh ! Lili ! Chasse ces images de ta tête ou je vais devoir te rafraichir la mémoire, tonne Wild menaçant.

-Hmmmm quand tu veux Kilt ! ronronne le propriétaire d’hôtels de luxe.

-Mouais mouais… Rien d’extraor…naire, hoquette Sher. Moi j’ai un Barbell ! C’est beaucoup plus mieux que le braquemart de W. Attendez…..vais…..montrez….vous ça !

-Oh oui ! J’attends ça depuis des années Ertz, minaude Pulp.

Chancelant, la bouteille de gel douche ouverte en main, Sherodan essaie tant bien que mal de déboutonner son jeans et d’extirper son sexe percé de son boxer, quand un Gade dominant se jette sur lui en grognant.

-A moi !!!! » Petit moment entre Lys/Wild, Sher/Gade et Pulp/Kay qui sont très alcoolisés!

NM MASS

-Vous n’êtes qu’une belle bande d’enfoirés ! gueule Meg en sentant des bras se refermer sur lui.

Il est en colère, c’est même plus que ça, il est en rage. Il a envie de casser la gueule à tous ces branleurs qui n’ont pas pensé une seule seconde aux conséquences que pouvaient avoir leurs actes et leur putain de blague à la con.

-Il m’a pété le nez ce con ! râle Pulp qui s’est relevé et essuie le sang qui coule sur sa bouche et son menton. Putain Meg ! C’était une connerie, y’a pas mort d’homme ! Qu’est-ce qui te prend ?

-La vache, il cogne comme un bûcheron le p’tit bout, beugle Ertz qui saigne lui aussi.

-Ne m’appelle pas comme ça ! ordonne Meg en s’agitant dans les bras qui le retiennent. Ne m’appelle jamais comme ça connard ! Lâche-moi putain Wolf !

Il a conscience du corps de son ami collé contre lui, conscience de la chaleur qui émane de ce contact, conscience de la force qui le retient à distance et l’empêche de frapper à nouveau, conscience du parfum qui l’enivre et de la bouche près de son oreille qui lui murmure des mots apaisants :

-Tout doux mon p’tit bout, redescends, calme-toi, je suis là, tout doux…

-Clay, lâche-moi bordel ! »

NM MASS

Mon avis:

Alors je vais commencer par le seul bémol du livre selon moi: le résumé! Je trouve que le résumé ne représente pas du tout le livre. Quand je l’ai lu, je pensais que se serait sur Dan. Et je pense que les gens qui ont été déçus par le livre c’est par rapport à ça. Ce n’est pas du tout sur Dan mais sur Meg et Wolf nos deux inséprarables!

Meg et Wolf vont voir leur amitié évoluée, c’est un friend to lover! Pour notre plus grand régal on voit aussi les personnages de tous les autres livres et bien sûr ceux des Hot Mustang!

Meg alias Mavriil ou mon p’tit bout est un mec patient, doux, gentil, adorable, blagueur mais attention si vous le mettez en colère et encore plus attention à vous s’il est en colère parce que Wolf est impliqué!

Wolf alias Clay ou mon loup est plus silencieux, discret et mystérieux.

J’ai vraiment aimé ces deux personnages et on voit qu’ils sont faits l’un pour l’autre! Il n’y a que l’un qui peut canaliser l’autre et inversement! Ils sont complémentaire et la force de leur attachement prend sa source dans leur amitié de longue date!

Pour moi, il est à égalité avec le tome de Lys et Wild!

Petit point: les épilogues sont géniaux!

Pages: 224!

Parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s