Le Clan Marian Tome 5, Lucy Lennox

Le Clan Marian Tome 5 Maverick

Lucy Lennox

Résumé:

Te souviens-tu de ta promesse ?

Maverick

Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.

Que je reviendrai.

Beau

Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?

Tu en as mis du temps.

« -Mêle-toi de tes oignons, Maverick Marian. Maintenant, dis-moi tout. Qui est célibataire, riche et bientôt mort ? » Tante Tilly

lucy lennox

Mon avis:

Bon je dois vous avouer que j’avais hâte de lire ce tome en partie à cause du prénom de Maverick, j’ai complètement et irrémédiablement craqué pour son prénom! L’autre partie de moi qui a craqué pour ce tome est: les retrouvailles avec un ami d’enfance! J’adore ce genre de chose, quand deux amis d’enfance se retrouvent et qu’il y avait au moins un des deux côtés une attirance et que l’autre soit au courant ou non. Vous pouvez être sûr que lorsque le résumé évoque cela je me jette sur le livre!

J’ai adoré la romance entre les deux et la façon dont elle est mise en place. Elle est douce et elle change un peu des autres tomes je trouve. Il y a moins de scènes de sexe j’ai l’impression ce qui peut être un plus pour certains. Personnellement, plus ou moins de scènes ça ne me dérange pas, mais je comprends ceux qui en veulent moins voire pas du tout.

Maverick est un jeune homme intelligent, doué avec les animaux, attentionné et qui a quelques rancunes en lui. Beau est différent et malgré le fait qu’un chapitre sur deux on a son poids de vue, je n’ai pas la sensation de connaître le personnage. Là où Mav est plus posé, réservé et réfléchi, j’ai l’impression que Beau est plus comme une anguille. Même si je suis en manque de connaissance sur le caractèere de Beau, cela ne m’a pas empêché de l’apprécier. Il a quelques difficultés avec sa famille mais ce que je osais c’est que Beau est fort!

Le seul bémol de ce tome pour moi c’est que les tensions sont trop vites résolues. Mais bon ça c’est très certainement dû à mon caractère.

Le seul bémol de la saga pour moi c’est qu’on ne voit pas assez les taquineries des Marian, j’aime beaucoup les moments où le clan est réunis et si on peut en avoir plus je suis preneuse. Pour autant cette série reste géniale!!

Pages: 267!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s