Le Clan Marian Tome 4, Lucy Lennox

Le Clan Marian Tome 4 Griffin

Lucy Lennox

Résumé:

Griff

J’ai appris très tôt que le moyen le plus simple d’éviter un cœur brisé est de toujours être le premier à franchir la porte. Prendre soin de quelqu’un ou de quoi que ce soit implique d’être déçu. C’est pourquoi j’évite les relations et je cours après les contrats freelances – écrivant des critiques culinaires en prête-nom et des articles sur l’efficacité des phrases de dragues ringardes – au lieu de courir après mes rêves.

En outre, les rêves ne se réalisent pas pour des gens comme moi. Et personne, pas même le barman sexy en diable du club ne peut me convaincre du contraire. Parce que je ne mettrais plus jamais mon cœur en danger.

Sam

En tant que barman, j’ai vu un million de dragueurs à l’œuvre, mais aucun n’a autant de talent que Griffin Marian. C’est un charmeur, promettant du bon temps. Sortir avec lui était censé n’être qu’une aventure. Je n’étais pas censé me soucier de son passé fracturé ou de ses rêves enfouis. Je dois seulement m’inquiéter de mon propre avenir, surtout après que ce stupide critique culinaire a sabordé mes espoirs d’ouvrir enfin mon propre restaurant.

Mais plus je passe de temps avec Griff, plus je commence à réaliser que mes projets ne signifient rien sans lui. Si seulement je pouvais le convaincre de nous donner une chance de poursuivre nos rêves ensemble.

« -Dis-nous-en plus sur cet étalon. Est-ce qu’il a un cul ferme ? » Tante Tilly

Lucy lennox

Mon avis:

J’aime beaucoup Griff, il est tellement marrant, entre son humour et les surnoms ridicules qu’il utilise. Il a un grand coeur, entravé par son passé et les séquelles sont encore très présentes. Il aime sa famille, la protège et est prêt à tout pour eux et surtout pour Dante, ils ont vécu quelque chose qui les rapproche.

Sam est différent, au début il ne veut pas d’une relation mais il comprend très vite qu’il a des sentiments pour Griff et essaie de lui faire accepter la possiblité d’une relation. C’est un chic type qui a aussi certaines peurs bien que différentes de celles de Griff.

J’ai l’impression que ce tome est un peu un tournant dans la série, même si à chaque tome les deux personnages qui revenaient vers l’autre, c’était plus un des deux qui essayé de convaincre l’autre qu’une relation est possible, Blue pour Tristan, Jamie pour Teddy (même s’ils nous ont beaucoup fait tourner en bourrique) et Jude pour Dereck. Ici c’est différent et j’aime cela. Je ne sais pas si c’est pour cela ou pour une autre raison mais je préfère ce tome aux précédents.

Pages: 262!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s