Le Clan Marian Tome 6, Lucy Lennox

Le Clan Marian Tome 6 Dante

Lucy Lennox

Résumé:

AJ

Je connais l’histoire de Dante mieux que quiconque. Après tout, c’est moi qui l’ai sorti des griffes de son père abusif et homophobe il y a huit ans. Depuis, j’ai gardé mes distances, mais lorsque je tombe sur lui au gala de la Maison Marian et qu’il ne me reconnaît pas, je ne peux résister à l’homme incroyable et sensible qu’il est devenu.

Je ferai tout pour protéger Dante Marian, mais que faire si son passé m’empêche de faire partie de son futur ?

Dante:

Chaque nouvelle relation rencontre des obstacles, et il se trouve que les nôtres prennent la forme de mon inexpérience pleine de maladresses ( pfff ), une soirée sex toys organisée par des octogénaires ( ne posez pas de questions ), et être en fuite à bord d’un camping-car avec Tante Tilly ( ça implique les Services Secrets – non vraiment, ne posez pas de questions ).

Quand mon père biologique proclame ses idées homophobes sur les médias nationaux, la seule façon de me battre pour ce en quoi je crois est d’assumer mon passé et d’aller le confronter. Mais maintenant, il est l’heure de faire un choix : vais-je laisser mon passé derrière moi et abandonner AJ pour de bon, ou affronter ma peur la plus intime en me battant pour ce qui m’appartient ?

Avertissement : l’histoire de Dante et AJ contient de nombreuses scènes détaillées d’hommes se touchant, des petites vieilles totalement inappropriées ( cette fois avec, hum, des aides ), et deux cœurs trouvant leur fin heureuse alors qu’ils ne s’y attendaient pas le moins du monde.

 « -Tu veux un en-cas ? J’ai un jockstrap comestible dans mon sac à main, proposa-t-elle. Ce n’est pas très consistant, pour être honnête. C’est plutôt comme si on mangeait un Twizzlers. » Tante Tilly

Lucy Lennox

Mon avis:

Il s’agit d’une de mes tomes préférés! J’en ai deux: le tome 6 et 7. Outre le fait que j’adore le prénom AJ, enfin le surnom surtout. Je ne sais pas exactement pourquoi mais j’ai une attirance pour les personnages avec un surnom comme AJ. (Peut-être qu’un jour j’essaierai de comprendre ce trait bizarre d’être amoureuse de prénom des personnages!)

J’adore l’histoire, retrouver une personne de son passé et construire une relation dessus : je suis fan! Je trouve que l’autrice a très bien géré les choses. Les tensions ne sont pas résolues trop vite, pour mon plus grand bonheur, et je trouve qu’elles ne sont pas exagérées non plus. Leur relation est très belle, ils veulent tous les deux aider l’autre, le protéger, l’aimer et ils sont tellement chous et attentionnés! Bref je fond!

On ressent un peu plus la présence du Clan Marian ce qui n’est pas pour me déplaire.

Dante est juste génial, ce gamin, enfin cet homme, n’a pas eu une enfance facile et il doti s’y confronter à nouvea. C’est une personne forte et courageuse, qui se bat tous les jours pour aider les autres et éviter qu’ils vivent la même chose que lui plus jeune et au contraire les aider pour qu’ils connaissent ce que lui a vécu chez les Marian! Il est clairement admirable!

AJ…comment dire…je l’aime beaucoup, il est fort, protecteur et veille sur Dante comme une mamie sur son tricot! Son travail ne doti pas être facile, il doit en voir de toutes les couleurs malheureusement. Mais Dante est là pour lui. Il est beau, fort, musclé et il aime sa tante, sa famille et Dante tellement fort! C’est touchant!

Un tome magique!

Pages: 315!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s