Petite annonce, téléfilms & toi, Fanny André

Petite annonce, téléfilms & toi, Fanny André

Résumé:

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !

Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.

Marathon prévu pour le 23 !

Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s’attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu’un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c’est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs… ce marathon s’annonce exceptionnel.

« -Tu es la Reines des neiges.

Il se recule, choqué.

-Tu viens de me comparer à la foutue Elsa, là?

-Tu m’as traité de Kidman. » Discussion entre Red et Ivy

Fanny André

Mon avis:

C’est une belle romance de Noël, je suis fan des téléfilms de no£el donc cette romance est faite pour moi!

J’ai beaucoup aimé les personnages. Ivy me plaît, j’aime le fait qu’il ne soit pas juste le beau gosse du campus mais qu’il y ait un cerveau et un côté geek derrière. Il est très perspicace, attachant, romantique et sacrément sexy, bref le petit ami parfait!

Red, m’a tellement fait rire! Ses très nombreuses divagations, un peu farfelues par moment sont toujours hilarantes. Son manque de confiance en lui et en son potentiel de séduction sont mignons. Au lieu d’être trop lourd et répétitif, comme il les tourne à la dérision je trouve que cela passe mieux. Son côté geek est tout aussi attachant. J’ai pu sur plusieurs points m’identifier à lui, notamment mes différentes divagations…

Je trouve la romance très douce et vraiment mignonne. Ce qui m’embête c’est qu’il y a une scène qui est trop rapide, selon moi et concerne une des fois où Red montre son manque de confiance en lui. Mais à part cela, c’est une belle romance à lire avec un plaid et un chocolat chaud!

Pages: 158!

Première parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s