Petite annonce, repas de famille & toi, Fanny André

Petite annonce, repas de famille & toi,

Fanny André

Résumé:

Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l’amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c’est bien lui qu’il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur blockbuster.

Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…

« -Eh oui, mais tu te moques des films, ils ne peuvent pas te rendre la magie si tu les traites ainsi. Ils sont vexés.

– J’ai vexé les téléfilms de Noël ? répète-t-il à deux doigts de rire.

Très sérieux – pas du tout, mais je peux faire semblant, je m’y entraîne toute l’année en cours – j’approuve.

-Tu es à deux doigts de devenir le personnage poisseux qui se persuade qu’il est maudit pour les fêtes et attend d’être sauvé par… »

Fanny andré

Mon avis:

J’ai préféré le tome 2 au tome 1. On voit la famille d’Ivy et j’ai beaucoup et j’ai aussi été touché par leurs différents moments! Je trouve que la famille d’Ivy est vraiment intéressante. J’ai beaucoup aimé le fait que les parents d’Ivy ont accepté le coming-out de leur fils. La relation entre Ivy et ses soeurs est vraiment sympathique et on voit vraiment la relation frères/soeurs typique avec les chamailleries, les taquineries mais l’amour. La relation avec Saul est un peu plus tendue mais elle est tellement attendrissante. Il est tellement touchant avec Sam, c’est le tonton parfait!

Red est toujours aussi drôle entre ses taquineries et ses divagations sont tellement marrantes! Son manque de confiance en lui est aussi présent mais en fait il est tellement bien écrit que ça passe facilement. Sa relation avec Ivy est tellement touchante, tendre et mignonne! Ivy est un ange, une personne tendre, attentionnée, dévouée, romantique qu’il est touchant. Red lui rend bien, leurs complicités est vraiment touchante!

Un 2e tome vraiment touchant et mignon!

Pages: 130!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s