THIRDS Tome 8, Charlie Cochet

THIRDS

Tome 8 Quoiqu’il advienne, Charlie Cochet

Résumé:

En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.

Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

« Les choses n’ont jamais été plus parfaites ! Il fait de moi ce qu’il veut et je me fous complètement que les gens le sachent. Je ne partirai jamais, à moins qu’il me mette à la porte, et si ça arrive, je sais que je suis foutu, parce qu’il n’y en a pas deux comme lui. » Ash à Sloane en parlant de Cael.

Charlie cochet

Mon avis:

Ce tome fait directement suite au tome 7, qui a été fort en émotions entre la torture de Dex, les révéltions sur le meurtre de ses parents, son changement, la demande en mariage de Sloane et leur nouveau métier d’espion, il ne nous a pas laissé beaucoup de répit, ce tome nous en a fait voir de toutes les couleurs!

Dans ce tome, on va voir les réactions de leur proches à toutes ses annonces et je dois avouer qu’elles me surprennent. Il y a certaines personnes qui ne réagissent pas comme je m’y étais attendue et d’autres que j’avais prévues mais si tellement attachantes que je les ai adoré!

J’ai beaucoup aimé ce tome en plus il précède le tome de Seb et Hudson (oui je suis totalment hystérique quand il s’agit de ce couple et je l’assume totalement!)

« Pourquoi tu ne finis pas de mâcher ta petite vache avant de poser une autre question stupide ? » Ash

charlie cochet

Pages: 152!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s