THIRDS Tome 9, Charlie Cochet

THIRDS

Tome 9 Quand l’aube succède à la nuit Tome 9.5: Oursons en gélatines et grenades, Charlie Cochet

Résumé:

Tome 9: Sebastian Hobbs, chef d’équipe de Theta Destructive, et Hudson Colbourn, médecin légiste en chef de Destructive Delta, s’aiment comme au premier jour, il y a sept ans, lorsqu’un événement tragique sur le terrain a détruit leur relation.

Indubitablement attirés l’un par l’autre, le sort s’acharne pourtant à les déchirer. Quand Hudson attire l’intérêt d’ennemis dangereux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du THIRDS, Seb est bien décidé à protéger celui qu’il aime toujours plus que tout, quel que soit le prix à payer.

Alors que la mort rôde et que l’avenir se fait incertain, de terribles révélations rapprochent à nouveau Hudson et Seb. Cette fois-ci pourrait être la dernière. Tourneront-ils à nouveau le dos à leur amour par devoir au risque de tout perdre ?

Tome 9.5:

L’agent du THIRDS Dexter J. Dailey a hâte d’épouser son fiancé, le chef d’équipe Sloane Brodie mais il doit d’abord célébrer son enterrement de vie de garçon et il a bien l’intention de tout faire pour que la soirée se passe sans ennuis pour faire plaisir à ses amis et à sa famille.

Bien sûr, les évènements ne se déroulent pas comme prévu, mais pour Dex ce n’est pas nouveau. Une chose est sûre, éviter les trafiquants de drogue et les voyous embauchée au milieu de l’alcool, de la danse-et même dans un costume d’ours- garantira que ce sera une nuit que Dex n’oubliera jamais. Maintenant, il a juste besoin de survivre à tout ce fun!

J’étais obligée de mettre le surnom d’Hudson comme citation car je le trouve trop mignon!!

« Lobito » Seb

Charlie cochet

Mon avis:

Tome 9: Je pense que vous aviez compris que j’attendais la traduction de ce tome avec impatience. Il y a trois ans que j’ai lu la série, j’ai lu le tome 8 et 9 en anglais tellement j’avais envie de découvrir le tome sur Seb et Hudson. J’avias été toucgée par leur histoire dans les premiers tomes. En effet, dans les premiers tomes on évoque au début un incident qui a mis fin à la relation entre Seb et Hudson mais c’est dans le tome 4 qu’on découvre la raison et cela m’a vraiment émue. Ensuite dans le tome 6, il y a un passage vraiment poignant entre les deux et dans le tome 7 il y a un moment touchant à nouveau entre mes deux chouchous!

Seb, je l’adore! Même si je ne doute pas un instant qu’il a l’air menaçant et je ne doute pas non plus de sa force, j’avais déjà compris dans les premiers tomes qu’il est un gros nounours! Il fait tout pour plaire à Hudson et est prêt à se plier en 4 pour y arriver. Cet homme est loyal, protecteur, aimant, travailleur, attentionné et tellement amoureux d’Hudson! Ce dernier truc en devient même douloureux, coar on voit qu’il aime son Lobito mais la culpabilité de la mort du petit garçon est encore très présente et le fait rester assez loin d’Hudson pour ne pas que le médecin s’énerve mais assez prêt pour pouvoir le protéger!

Hudson, je l’adore vraiment! Cet homme est raide dingue de Seb, il le sait très bien mais il a des raisons de rester éloigner de Seb et pour lui, ces raisons-là sont vraiment trop importantes pour pouvoir être écartées. Il sacrifie son propre bonheur car il a peur, mais aussi parce qu’il pense qu’il ne le mérite pas à cause de son passé et de la mort du garçon. En plus, il souffre tous les jours de l’absence de Seb, il est marqué donc il ressent les douleurs physiques et émotionnelles de Seb mais sa marque pousse son animal à vouloir la présence de Seb et il doit lutter contre tous les jours! Ce qui est encore plus émouvant et touchant!

Ce tome est juste magnifique, il m’a ému, m’a vraiment pris aux tripes, m’a mis les larmes aux yeux, m’a touchée par la force des sentiments et par les deux personnages!

Tome 9.5:

Ce tome est à mourir de rire! C’est bien que des choses qui peuvent arriver qu’à Dex le jour de son enterrement de vie de garçon! On voit tous les couples (entendez par là qu’on voit Seb et Hudson). Il y a des moments mignons, des moments chauds, des moments d’actions et beaucoup de moments de rigolades! Ce tome est parfait!

Alors si je vous fait un petit classement des mes couples préférés:

  1. Seb et Hudson!!!!! (Comment ça vous vous en doutiez?)
  2. Ash et Cael !!!! Cael et génial et il fait tourner Ash en bourrique qui en est parfaitement conscient et qui l’assume!
  3. Ethan et Calvin! Calvon est trop mignon avec Ethan.
  4. Dex et Sloane!

C’est avec un grand pincement au coeur que j’ai fermé ce livre!

« T’as aspergé Daley ? » Ash

Charlie cochet

Pages:501!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s