Hors Jeu Tome 1, Amélie C. Astier & Mary Matthew

Hors Jeu

Tome 1, Amélie C. Astier & Mary Matthews

Résumé:

Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.

Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela nuise à leur passion… ?

« Alors si tu veux bien, donnes-moi tout de toi… Parce que tu es mon tout, Nikki, et bordel, je ne suis rien sans toi. » Wade

Amelie c. astier & mary matthews

Mon avis:

C’est l’un de mes coups de coeur M/M. Cette série fait est la 2 ème série M/M que je lis. J’avais des appréhensions sur la façon dont aller être abordée la romance dans un mileu sportif et macho! Elle est bien amenée, pleine de rebondissements et assez réaliste de mon point de vue. (Eh oui, pour ceux qui en doutais, je ne suis pas sportive professionnelle!).

J’ai tout de suite aimé Nikki, il est drôle, gentil, avenant et attachant. Pluiseurs rebondissements très touchants et tristes ont renforcé mon affection pour Nikki.

Wade c’est une autre histoire, on apprend à le connaître au fur et à mesure du tome, alors que je n’ai pas eu cette impression avec Nikki. J’ai vraiment apprécie cet aspect.

Il y a un contraste assez intéressant, de mon point de vue, entre les deux personnages. Wade est plus fort et imposant physiquement alors de façon tout à fait innocente je me suis dit que caractèriellement il devait aussi avoir une sacrée force. Et bien non! Non pas qu’il soit faible loin de là, il faut quand même un sacré mental pour devenir footballeur professionnel, mais il est beaucoup plus influençable et suceptible que Nikki.

Nikki est physiquement moins imposant mais il compense au niveau du caractère. Il ne se laisse pas abattre, il se relève à chaque obstacle, insulte et il y en a eu beaucoup malheureusement. Il n’est pas insensible, mais il est moins influençable et se montre assez impassible quand il s’agit de montrer que quelque chose l’a touché. Ils sont assez complémentaires sur ce point.

Cette série m’a donné envie de lire d’autres romances dans le milieu du sport et surtout des M/M. Alors quand je l’ai finis j’ai écumé une grosse partie des sites pour trouver des autres livres M/M en mileu sportifs. Entre temps je me suis perdue dans mes recherches et je suis tombée sur le série THIRDS mais ce n’est pas le sujet.

Pages: 522!

Première parution: 2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s