Hors Jeu Tome 1.5, Amélie C. Astier & Mary Matthews

Hors Jeu

Tome 1.5 Prolongation, Amélie C. Astier & Mary Matthews

Résumé:

Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l’occasion de l’Euro 2016 !

Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde…

« -… Donc je lui ai demandé de m’apprendre en détail ce qu’était le french kiss. » James

Amelie c. Astier & Mary Matthews

Mon avis:

C’est un tome très court mais il n’en reste pas moins très intéressant. Ce que j’aime dans la romance c’est voir l’évolution de la relation alors je suis toujours un peu déçue quand le tome se termine et qu’on ne voit pas le quotidien de la relation.

C’est avec plaisir que je retrouve Nikki, sa bonne humeur, sa joie de vivre et son humour sont contagieux! Wade a bien de la chance de l’avoir au quotidien!

Je me suis régalée avec les coéquipiers de Wade et Nikki même si on ne les connais pas assez pour que je développe plus, même si j’aurai bien aimé un tome sur Clay. (Un truc entre le prénom et le poste de gardien qui me plaît!)

Wade, je l’ai apprécié dès le début du tome comme on avait appris à le connaître dans le tome précédent. C’était donc avec plaisir que je retourne dans cet univers.

Pages: 60!

Première parution: 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s