Les Protecteurs Tome 3, Sloane Kennedy

Les Protecteurs

Tome 3 Châtiment

Sloane Kennedy

Résumé:

L’ancien soldat des Forces Spéciales Michael « Hawke » Hawkins a passé tous les jours de ces dix dernières années à attendre le moment où il verrait la vie s’échapper des yeux des hommes qui ont brutalement assassiné sa femme. Mais lorsqu’il obtient la chance qu’il a attendue si longtemps, la piste le conduit à une personne à laquelle il ne s’attendait pas. Après presque deux ans de fuite, Tate Travers, 24 ans, est devenu un expert en matière de dissimulation… jusqu’au jour où un dangereux étranger à la recherche d’une vengeance menace de détruire la vie fragile qu’il a réussi à construire pour lui et son fils âgé de cinq ans. Sauf que la vie à laquelle Tate s’accroche a commencé à s’effondrer bien avant que Hawke apparaisse, à la recherche des mêmes hommes que Tate fuit… son propre père et son grand frère. Un châtiment – c’est tout ce que Hawke désire depuis le jour où il a tenu la main de sa femme alors qu’elle laissait échapper son dernier souffle. Et il n’y renoncera pour rien ni pour personne… même pas pour le jeune homme tourmenté qui tente de donner une vie meilleure à son petit garçon. Parce que Tate est le seul à pouvoir mener Hawke vers les hommes qu’il cherche. Et si cela implique de forcer le jeune homme à affronter le passé qui l’a presque détruit, qu’il en soit ainsi.

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé!

Tout d’abord on a Hawke: alors ce personnage m’a intrigué dans le tome 2, et j’ai beaucoup aimé le découvrir lui, son passé, ses expériences. Je ne vais pas trop en dire sur lui car je ne sais pas comment faire sans trop en dévoiler. Il peut paraître froid et distant mais il a ses raisons.

Ensuite on a Tate, vu ce qu’il a vécu, pour moi il est une vraie force de la nature ! Il peut paraître d’apparence fragile mais niveau caractère c’est différent ! Surtout quand on touche à son fils: une vraie lionne!

Enfin Matty, ce petit garçon m’a énormément touché et émue! Je l’adore, il est tellement fort mais en même temps innocent, plein d’imagination, de gentillesse, de bienveillance : bref ce gamin est une perle ! En plus il adore Marvel : alors comment ne pas l’adorer ! Il ira loin ce petit !

Pages: 244

Année de publication: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s