Les Protecteurs Tome 2, Sloane Kennedy

Les Protecteurs

Tome 2 Rédemption

Sloane Kennedy

Résumé:

Le chirurgien Ronan Grisham a tout perdu le jour où l’homme qu’il aimait lui a été enlevé à la suite d’une violente attaque. Animé par une soif de vengeance, il tourne sa haine dans la construction d’un groupe clandestin qui fait ce que lui n’a pas pu faire ce jour maudit… prendre la vie des coupables pour sauver la vie des innocents. Mais des années plus tard, il est forcé de se confronter au seul lien de son passé qu’il ne peut couper.

Sept ans après la perte de ses parents lors d’une intrusion violente dans sa maison qui l’a laissé marqué à la fois physiquement et mentalement, Seth Nichols, 21 ans, essaie de reconstruire sa vie afin de prendre les rênes de l’empire qu’est la société de son père. Mais la dernière personne qu’il s’attend à voir revenir dans sa vie est l’homme qu’il a chassé avec un innocent baiser volé.

Avec un effleurement de ses lèvres, Seth réussit à faire à Ronan ce qu’aucun autre n’avait fait depuis le jour où il a vu la lumière s’éteindre pour toujours dans les yeux de son fiancé. Il lui a fait désirer à nouveau. Mais il ne peut désirer quiconque, et encore moins le jeune frère de son défunt fiancé. Car un geste de Seth pourrait briser le monde méticuleusement construit de Ronan et il sait qu’il ne pourra pas survivre à cela une deuxième fois.

Mais quand une série d’attaques contre Seth force le retour de Ronan dans sa vie, Seth sait qu’il s’agit de sa dernière chance de prouver qu’il peut être l’homme dont ce chirurgien brisé a besoin. Seulement, le Ronan qui revient n’est pas le Ronan dont Seth est tombé amoureux il y a si longtemps. Seth peut-il être le salut de Ronan ou finira-t-il par les détruire tous les deux ?

Mon avis:

J’aimerai tout d’abord vous dire que non je n’ai pas oublié de chroniquer sur le tome 1, mais étant donné que c’est un trouple et que je ne suis pas fan de ce genre je ne le lirai pas. (Je n’ai pas lu le tome 5 non plus.)

J’avais hâte de le lire, vous connaissez mon amour pour les passifs communs!!!

J’aimerai d’abord parler de Ronan, j’ai beaucoup aimé ce personnage. L’évolution entre l’avant les 7 ans et l’après et assez immense et intense. Certes un peu prévisible quand on connaît le passé de ce dernier mais très bien géré par l’auteure!

Ensuite Seth, je crois que c’est mon perso préféré de ce tome. (Il n’est pas mon perso préféré de la série…je vous laisse le suspens pour lui!) J’ai adoré l’évolution de Seth, la meilleure selon moi. Il est touchant, attachant, drôle mais on a aussi envie de le prendre dans nos bras pour le protéger et en même temps il est fort alors il n’a pas besoin de nous. Et j’ai oublié un détail d’une très grande importance: il est très redoutable au Tétris!!

Pages: 202

Année de publication: 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s