Cupcake club Tome 1, Donna Kauffman

Cupcake Club

Tome 1 Baiser Sucré, Donna Kauffman

Résumé:

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.

Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

« -Ne me traite pas de menteur, Leilani. C’est blessant. » Baxter

Donna kauffman

Mon avis:

En grande gourmande, je me devais de lire ce livre lorsque je l’ai vu dans la bibliothèque de ma cousine! (La même cousine que pour Mercy Thompson, pour ceux qui se posent la question).

Outre le fait que ce livre m’ouvrait l’appétit à chaque page, il m’a ouvert aussi mon appétit de lectrice! Etant une grande ammatrice de disputes, de retrouvailles conflictuelles j’ai dévoré ce livre! Ce qui fait qu’il est un des quelques livres (qui sont vraiment pas nombreux) que j’ai lu plusieurs fois.

Un point en plus pour lui, c’est qu’il n’y a pas trop de problèmes avec des émergences du passé! Ce qui en fait une romance agréable à lire! Après généralement les romances de ce genre n’ont pas une note maximale dans mon classement car je préfère lorsqu’on l’additionne à de l’action.  

J’aime beaucoup Leilani c’est une femme de caractère, qui sait ce qu’elle veut et qui a de l’ambition. Elle est aussi gentille, serviable, à l’écoute, drôle et forte!

Forcément comme beaucoup de filles qui ont ou qui liront ce livre j’ai beaucoup aimé Baxter et pas seulement pour son physique! Au début, je l’avais insulté et j’espérai de toutes mes forces que Leilani ne sortirai pas avec lui. Mais finalement j’ai changé d’avis et j’en suis bien contente! J’aime les personnages comme Baxter qui ne comprennent pas vraiment les subtilités des relations humaines ou les conséquences que leurs actions ont sur leur enntourage. Ces personnages sont en général totalement perdus et moi ça me fait mourir de rire! (Oui je peux m’identifier par moment à ce type de personnage!) 

J’ai surtout beaucoup aimé Franco, il me fait rire mais ce n’est pas juste le personnage comique, il y a un passé derrière qui est intéressant. J’aimerai bien un tome uniquement sur lui, cela pourrait être intéressant et comique!

Pages: 434!

Première parution: 2012

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s