Pères Célibataires Tome 1, RJ Scott

Pères Célibataires Tome 1 Célibataire

RJ Scott

Résumé:

Souffrant du rejet douloureux d’un homme qu’il pensait aimer, Asher se retrouve avec un bébé dans les bras.

Ash veut fonder une famille et est déterminé à poursuivre la maternité de substitution qu’il avait entamée avec son ex. Il ramène bébé Mia à la maison, et jure qu’il sera le meilleur père possible. Dans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de sa fille, pas même le fait de désirer accidentellement le médecin d’à côté. Confronté à son attirance croissante pour Sean et à de douloureux souvenirs de sa famille, Ash doit apprendre que l’amour est tout ce qui compte.

Lorsque le médecin des services d’urgence, Sean, emménage avec ses amis, juste à côté d’un père célibataire sexy, Ash, il tombe amoureux si vite qu’il a le souffle coupé. Les relations sexuelles qu’ils ont sont brûlantes, mais Ash est catégorique : son cœur est trop rempli d’amour envers sa fille pour laisser de la place à quelqu’un d’autre. Pourquoi Sean est-il le seul à voir qu’ Ash est effrayé et comment prouver à son nouvel amant qu’il tient ardemment à ce que tous les trois forment une famille ?

Mon avis:

J’avais lu ce tome mais les tomes 2 et 3 n’étaient pas encore traduit. Alors je l’ai relu ce tome. Je l’ai beaucoup aimé.

C’est une lecture feel good, vraiment douce. Il faut être dans le bon mood pour le lire. Personnellement je trouve que pour faire une pause entre des lectures fortes émotionnellement, ça fait du bien de lire une romance toute douce!

Asher ou Ash est très paniqué à l’idée de mal s’occuper de Mia. Il a un nombre infini de réserve que ce soit les couches, les tétines, les biberons ou bien les vêtements! Il m’a beaucoup plu car même s’il est un peu brusque au début avec Sean ( et je comprend pourquoi) il est attentionné et attachant.

Sean est l’homme parfait, celui qui a envie de se poser et de fonder une famille, qui est attentionné et qui est calme. C’est la force tranquille.

Pages: 246

Année de publication: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s