Métahumains Tome 2, Hailey Turner

Métahumains Tome 2

Dans les ruines

Hailey Turner

Résumé:

Vérité et mensonges.

Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

Un sale petit secret.

Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

Jouer le jeu pour gagner.

Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

« La nourriture arriva vite et Alexei se concentra sur le steak et la purée de pomme de terre à l’ail. Il ne toucha pas aux haricots verts puisque Kyle n’était pas là pour lui dire de les manger. »

Hailey Turner

Mon avis:

J’avais commencé ce tome il y a quelques temps mais je m’étais arrêtée avant la moitié. J’ai retrouvé les mêmes points négatifs que dans le tome 1.

Mais le tome 3 est sorti, sur Alexei (vous connaissez mon amour pour les russes et pour les Alexei surtout!!) donc j’ai décidé de relire toutes la série.

Même si j’aime le côté action du roman. Je n’arrive pas à m’accrocher au couple. Chacun séparément oui mais en même temps non j’y arrive pas.

J’ai cette impression d’un couple dominant/dominé et pas que dans l’intimité de la chambre. J’aime quand dans un couple c’est équilibré ce qui n’est pas le cas pour moi ici. A un moment Kyle est ennuyé par un truc et Jamie lui dit juste ça va aller, alors que quand Jamie ne va pas bien leur discussion est bien plus longue.
J’ai aussi trouvé une incohérence entre les gestes et les pensées des personnages entre la fin du tome 1 et ce tome là. À la fin pour moi ils sont en couple au vue de leurs agissements et ils le savent mais là ils se posent des questions.

Bon vous l’avez compris j’ai pas adhéré. Par contre il y a Alexei chou! J’ai continué le livre uniquement pour lui (et aussi parce que j’aime bien Donovan et le reste de l’équipe.)

Alexei chou me fait trop rire! Il est un peu un grand enfant doublé d’une brute mélangé à un franc-parler (souvent en russe!)! Bref je l’aime !

Pages: 329

Année de publication: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s