Hot Mustang and co…Tome 3, NM Mass & Emma Kat

Hot Mustang and co…Tome 3

NM Mass & Emma Kat

Résumé:

Sherodan Merider est un biker, il porte les couleurs du MC des Hot Mustang, et répond au surnom de « Ertz ». Son métier ? Tatoueur. Ses passions ? Son fils Yslann, son shop de tattoo, son club de motards, les vieilles radios et les femmes.

Renegade Almond porte lui, les couleurs des Demon’s Dark, son nom de biker est « Taoz ». Son métier ? Biker ! Ses passions ? Son Motors Club dont il est le capitaine. Et Livi, sa jeune sœur dont il est le tuteur légal.

Leurs vies respectives leurs conviennent parfaitement, mais leurs deux ados vont les entraîner dans un Road trip endiablé et explosif, qui va bouleverser leurs existences…

« -Pas question que tu foutes ton cul dans la chambre, t’as qu’à pioncer dehors!

Je stoppe net pour pour me retourner et faire face à mon binôme. Quoi? Pioncer dehors? Il a vu la vierge en bikini lui ou quoi? Pour qui il se prend? Sous prétexte que Môssieur est capitaine de son club, il croit avoir tous les droits?

-D’la merde! je riposte en luilançant un oeil mauvais, va te faire foutre!

-Connard!

Je me prends son poing en pleine gueule avant que n’aie le temps de le voir arriver. L’enfoiré! je riposte en lui balançant un coup de pied dans le ventre qui l’envoie valdinguer contre le remorque bâchée du camion. Et sans lui laisser le temps de comprendre je me jette sur lui et je laisse mes poings se déchaîner. Il accuse les coups en jurant. » Echange typique entre Sher et Taoz!

NM Mass

Mon avis:

Sherodan, Sher, Ertz ou le Hot est un tatoueur de génie! Un père très cool et un motard fidèle, fêtard et joyeux! Mais quand son fils se retrouve coincé avec la soeur d’un des membres du MC ennemi, il fera tout pour le sauver!

Renegade, Gade, Taoz, T ou le Dark est un bagarreur, arrogant, fier, vulgaire, méfiant mais avec une gueule d’ange. Il dégaine ses poids aussi vite que Lucky Luke dégaine ses armes! Il est aussi ultra protecteur alors quand sa soeur part avec un mec c’est hors de question qu’il laisse passer ça!

Sher et Gade sont trop mignons! Ils se tapent tout le temps dessus, ils ne savent pas s’arrêter et s’engueulent aussi très souvent. Ou plutôt ils ne parlent qu’en s’engueulant. Je crois que Taoz est encore plus jaloux et possessif que Khal, pour le grand bonheur de Sher qui n’arrête pas de le titiller. Taoz, il part aussi au quart de tour et Sher le provoque pour notre plus grand bonheur!

Un de mes tomes et de mes couples préférés!

Pages: 353!

Parution: 2018

« -Vas-y je t’écoute. On va finir par devenir potes ! rigole-t-il.

-Tu es un vrai marrant toi ! je dis sarcastiquement. Sois sérieux deux secondes ! Bordel comment fait Ertz pour te supporter ?

-Il me kiffe ! Surtout depuis qu’on a pieuté ensemble à plusieurs reprises, j’adore ses draps d’soie !

Quoi ? Pulp a couché avec Ertz ? Quand ? Mon cœur explose d’une jalousie morbide qui me donne soudain envie de le boxer et de lui faire disparaître son sourire de débile qui se la joue. Ce mec est un vrai con ! Et l’entendre dire que Sher l’aime ne me plaît pas du tout. Une colère sourde commence à m’envahir » Pul, Taoz et la jalousie de Taoz.

NM Mass

« -Je crois qu’on est suivi T…

-T?

-Ouais, T!

-On n’est pas potes, c’est Taoz! « T », je n’aime pas.

-Je sais! me sourit-il

-Ah ouais tu veux jouer à ça? Radioman!

-On me l’a déjà faite celle-là. Sois sérieux, je crois qu’on nous suit.

-Qu’est-ce qui te fait penser ça? Fréquenceman.

-Cette Chevrelot noire, la Tahoe, je l’ai déjà vu. Elle était derrière nous sur l’autoroute tout à l’heure et n’a pas pris notre sortie, mais maintenant elle est là.

-Tu es sûr que c’est la même?

-Ben regarde par toi-même, je sais que tu l’as aussi reprérée.

-Ok, ouais tu as raison. Bon tu vas me suivre, tu ne me lâches pas.

-Comme si tu pouvais me semet T.

-Arrête ça! Je vais t’en coller une. » Echange normal entre Taoz et Sher

NM Mass

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s