Hot Mustang and co…Tome 1, NM Mass

Hot Mustang and co…Tome 1

NM Mass

Résumé:

Anthéas se dévoue corps et âme à ses quatre enfants et à son travail de professeur. Cet homme discret que rien ne perturbe a des habitudes bien installées. Il est droit, voire un peu rigide : il ne déroge jamais à la loi. Sa petite vie tranquille est ponctuée par les rires de sa progéniture.

Arrive Dan, son nouveau voisin. C’est un biker, un vrai : Harley, cuirs, tatouages. Extraverti, célibataire et… agent de sécurité spécialisé, sa vie se résume à ses motos, ses potes et son travail.

Ce macho arrogant va, inconsciemment ou pas, révolutionner la vie bien rangée du petit professeur timide et solitaire.

« Je suis figé derrière la porte du frigo toujours ouverte les yeux fixés sur « l’animal » qui chevauche MA Panhead, mon bébé, ma chérie. Un « animal » à deux jambes, deux bras, deux mains, dix doigts. » Dan et sa délicatesse!

NM MASS

« -Si tu n’retires pas tes pattes tout de suite, j’te bute!

-Comment tu fais pour supporter un bouffon pareil? je m’esclaffe en resserrant un peu plus mon ami Onyx contre moi, alors qu’il vient d’arriver et que je le salue chaleureusement.

-Le bouffon est mon mari Dan, il faut bien que je mette un peu d’eau dans mon vin, me répond Onyx avec un clin d’oeil.

-Dégueu! ça gâche le goût! Allez mari jaloux, viens là que je t’embrasse!

Et avant qu’il n’ait le temps d’esquiver mon geste, j’attire Khalycé contre moi et lui ravage le cou de baisers mouillés. J’adore ce mec et j’adore enocre plus le faire enrager, il démarre au quart de tour. » Petit échange entre Khalycé, Dan et Onyx

NM MASS

Mon avis:

Un père célibataire et un biker, que demander de plus??? J’avais déjà lu ce tome avant de lire tous les autres romans de l’auteure, je ne savais même pas qu’il y avait un certain ordre pour les lire. Enfin, un fil rouge. Du coup j’avais lu le 1 et le 2 des Hot Mustang and co…

Anthéas j’ai beaucoup aimé son caractère. Il est timide, réservé, totalement dévoué à ses enfants, il a un grand coeur. Mais attention il a son petit caractère bien trempé et ce n’est pas Dan qui dirait le contraire, quoiqu’il ne s’en plaindrait pas non plus. J’adore ses enfants mais j’ai eu un immense coup de coeur pour Thien! Ce gamin est tellement touchant, génial, très doué pour faire des tresses et un futur motard! C’est un enfant triste et blessé qui m’a complètemet ému.

Puis nous avons notre cher possessif et jaloux Dan ou Dankitos! Ce mec me fait hurler de rire, je l’adore! C’est un dur à cuir certes mais il a un coeur de gros nounours! Ce charmeur ferait tout pour ses amis et ses proches. Son MC (Motor Club) est sa famille. L’anaconda vous fera rire!

Pages: 146!

Parution: 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s