Amazing Texas, N.M Mass

Amazing Texas,

N. M Mass

Résumé:

L’un est un rockeur de renommée, arrogant, provocateur, excessif, sûr de lui, caractériel à souhait, exigeant, autoritaire et capricieux. Il ne respecte rien ni personne. Il a tout ce qu’il pourrait espérer et aime se pavaner sous les feux de son succès.

L’autre est un chanteur de country, sage, discret, empathique. Il partage sa vie avec sa meilleure amie dans sa grande maison, crée dans son studio personnel et se passionne pour les voitures de sport.

Deux univers en totale opposition, à mille lieues l’un de l’autre. Un projet de duo improbable, impossible, va les réunir dans un choc frontal, un choc de titan. L’un est rébarbatif, l’autre est enthousiaste, le résultat sera-t-il détonant ou catastrophique ?

« – Tu es plutôt doué pour les massages, reconnaît t-il en marmonnant, tu pourras toujours te recycler quand les gens auront compris que ta musique est nulle.

– J’adore ton humour chaton, c’est ce que je préfère chez toi. » Echange entre Texas et Stone

N M Mass

« Bordel de chiotte de putain de merde ! C’est quoi ça ? Une tribu africaine s’est installée dans mon crâne ou quoi ? Avec plus de tam-tam qu’il n’en faut pour jouer un rituel de lendemain de cuite avec le titre « Alcool un jour, migraine toujours ! » ? » La délicatesse de Texas.

N. M Mass

Mon avis:

A chaque fois que j’ouvre un livre de N.M Mass c’est un pur moment de plaisir!

J’ai adoré l’idée du duo et de la rencontre de deux genres musicaux différents!

Pour ce qui est de l’histoire hors romance, j’aurai bien aimé qu’on appronfondisse l’écriture, la composition de la musique et les concerts. J’ai eu l’impression qu’on ne les voyait pas assez.

Concernant les personnages j’ai adoré Stone, sa bonne humeur, son optimisme et son grand coeur en font un personnage très attachant.

Texas est plus torturé, plus bad-boy. Un passé compliqué, un caractère de cochon et une attitude asociale qui m’ont fait rire!

J’ai beaucoup aimé ce tome mais il n’est pas un de mes coups de coeur de l’auteure!

Pages: 232!

Parution: 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s