La Blackbird Tome 2, NM Mass

La Blackbird Tome 2 Khôl et Njal

NM Mass

Résumé:

Dans l’absolu, l’impassibilité de Khôl Mc Buster, son sens du contrôle total, sont légendaires. Sa séduction infaillible plaît et il en profite. Rien, ni personne ne peut venir perturber le rythme bien réglé de sa vie. Son travail, ses aventures d’un soir, suffisent à le combler. Jusqu’à ce qu’il rencontre Njal, cet étranger perdu aux States qui se présente à un casting de La Blackbird, la maison de couture que dirige Khôl avec son partenaire et ami, Onyx Pietro. Le premier regard porté sur le grand Nordique qui ne parle pas un mot d’américain, le bouleverse. Perturbé par ce que Njal lui inspire, Khôl sera-t-il en mesure de passer outre ses habitudes ? Sera-t-il capable de résister à l’attraction qu’il ressent pour cet étranger ? Pourra-t-il rester égal à lui-même et se protéger de ces sensations qui l’ont profondément blessé autrefois et qu’il a volontairement bannies de sa vie ?

« « Eh bien… Que… Tu étais … Gay, comment tu l’as su ? » (Njal)

« Hein ? Quoi ? Non, mais attends ! Ça fait 30 piges qu’on se connaît et tu me poses cette question alors que tu es à des milliers de kilomètres et que tu aurais pu me demander ce putain de truc des millions de fois depuis qu’on se fréquente ? » (Al)

« Je n’ai jamais abordé ce sujet avec toi parce qu’on est ensemble depuis toujours et que tu es mon ami et que je m’en foutais que tu craques pour des mecs, mais… »

« Attends, attends ! Qu’est ce que tu essaies de me dire ? Tu t’es fais un mec ? Ne me dis surtout pas oui sinon je vais piquer une crise à l’idée que je n’ai pas été ton premier. Tu sais que je rêve de te sauter depuis le collège ! » » Appel téléphonique entre Njal et Al.

NM MASS

Mon avis:

Tout d’abord 2 choses: Njal c’est MON chouchou donc pas touche à lui!!! Et la 2e chose: vous avez vu cette couverture? Elle est juste magnifique !!!! Je suis sure que c’est le torse de Njal!!

Commençons par Khôl! On le voit dans les Prémices de la Blackbird et dans le tome sur Onyx et Khal mais je n’avais pas vraiment d’avis sur lui, j’étais justement intriguée par lui! Déjà parce qu’il est le bras droit d’Yliès puis d’Onyx donc je voulais le connaître mais aussi vu les évènements du tome précédent j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur lui. Et honnêtement il m’a touché! Quasiment tous les personnages n’ont pas eu un passé facile mais celui de Khôl m’a particulièrement touché car ça arrive rarement dans ce sens, ce qui est une bonne idée, mais c’est vraiment ce qui m’a touché! Je me souviens même qu’en lisant ce passage je me suis dit « Qui a osé faire du mal à Khôl? Qui c’est que je le frappe?! ». J’aime ce personnage, son caractère: il est têtu, ordonné, c’est un battant, il est perfectionniste, bref ce mec est génial!

Ensuite passons à Njal!! Alors Njal c’est…waouh!!! Alors déjà il est hyper beau gosse (on va pas se mentir!) et puis c’est un ancien joueur de …. (eh non je ne vais pas pour le dire! Si vous me connaissez vous devinerez direct et sinon ben lisez-le! En fait de toute façon lisez le!). Et puis c’est un viking! Alors non seulement il joue au/à ….(je ne vous dirai pas!) et c’est un viking! Il est parfait!!! En plus est il norvégien et parle pas très bien anglais alors c’est hyper drôle car il ne comprend pas tout. Et quand il parle je l’imaginais à chaque fois avec un accent! Et entre son caratère et son passé? Je suis sous le charme! C’est qu’il est vachement tendre et doux sous ses airs de gros dur! Il est aussi sympa, drôle, bienveillant! Ce mec est parfait et j’en suis amoureuse!!!

Cette description de Njal!!!

« La première pensée qui me traverse l’esprit en découvrant le nouveau venu est : viking ! Et c’est tout à fait adapté. Le type est grand, très grand, le gamin lui arrive tout juste à l’épaule. Je suis immédiatement fasciné par la puissance qu’il dégage. Un drôle de truc me tord l’estomac, et mon cœur fait une surprenante embardée lorsque je croise son regard. Ses yeux sont bleus verts, frangés de longs cils et rehaussés de sourcils épais. Son visage est taillé à la serpe avec des traits rudes et doux tout à la fois, son menton est mangé par une barbe entretenue et taillée et ses cheveux, oh bon sang ses cheveux ont l’air d’être longs. Il les porte en un chignon négligé au-dessus de sa tête. […]Mon regard continue son examen curieux. Ses épaules sont larges sous la veste informe qui les recouvre, ses hanches sont étroites, ses jambes longues. Un frisson inhabituel me parcourt le dos… Alors ça, c’est ce que j’appelle un beau spécimen masculin. J’apprécie ce que je vois et je veux en découvrir plus, beaucoup plus. […]

Le type est merveilleusement musclé, sculpté comme sur les images des guerriers scandinaves qui représentent les Vikings dans les livres d’histoire et je suis déconcerté par la couleur dorée de sa peau. Il est blond cendré et en général, la peau d’un blond est plutôt claire, voire pâle. Mais celui-ci fait exception à la règle. Il est mat, une peau magnifiquement mate. Je laisse mes yeux glisser sur son torse, ses bras, je lui fais signe de se retourner et je peux admirer le côté pile, tout aussi musclé que le côté face. Piouffffff ! J’en prends plein les yeux, mais je ne suis pas encore rassasié de l’admirer. »

NM MASS

« À présent, il passe sur l’estrade aux côtés de Dante et je ne peux m’empêcher de serrer les poings à leur passage, en découvrant l’indéniable complicité qu’il y a entre eux. Mes mâchoires se crispent involontairement lorsque je remarque leurs échanges de regards et je constate avec aberration que la jalousie perfide et mordante que je réfutais a bien fait son nid au plus profond de mon cœur et s’y est installée avec mari et enfants, sans oublier la grand-mère ainsi que les oncles et tantes. » Réflexion de Khôl

NM MASS

Pages: 180!

Parution: 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s