La Blackbird Tome 1, N.M Mass

La Blackbird Tome 1 Onyx et Khalycé

NM Mass

Résumé:

Onyx est un homme qui approche la quarantaine, qui a un lourd passé derrière lui, et qui a perdu l’homme qu’il aimait. Styliste reconnu et propriétaire d’une maison de couture, il survit, complètement absorbé par son travail. Depuis la mort de son compagnon, il a oublié comment vivre, comment aimer…

Khalycé est un flic de la BAC, spécialiste de l’infiltration, passionné par son boulot, il ne craint rien ni personne, il est prêt à tout pour mener à bien ses missions. Célibataire endurci, c’est un solitaire qui, à force de jouer des rôles pour démanteler les réseaux de drogue, ne sait plus qui il est réellement… Il n’a qu’un seul but, réussir son travail.

Ces deux hommes n’auraient jamais dû se rencontrer, mais… une suspicion de trafic de drogue fait entrer Khalycé dans la grande maison de couture d’Onyx, la rencontre est inévitable…

« -Onyx ça va? me demande-t-il d’un ton inquiet.

Ses mots pénètrent mon cerveau engourdi et me sortent de ma léthargie.

-Mis à part avoir le cul par terre et la lèvre pétée, oui ça va…dis-je en passant la langue sur ma blessure, qui êtes-vous?

-Capitaine Resky de la DEA, me répond-il sans que ses yeux quittent les miens, vous êtes sûr qu’ça va beauté? »

NM Mass

Mon avis:

Alors je confirme dans ce tome mon amour pour Onyx! Et du coup, oui je suis amoureuse de Khal! Déjà le prénom est top et puis le personnage aussi.

Pour mettre tout de suite dans le contexte, il n’y a pas vraiment de suspens ou d’intrigue, on suit la romance, donc il faut lire ce tome (et même les autres) quand on veut lire une romance.

Onyx est fidèle à lui-même, très gentil mais bon faut pas le chercher quand même! Je l’aime toujours, comme les trois quarts des gens! J’aime son amitié avec Pouty, sa relation avec Lys où tous les deux se disent les choses comme elles sont sans prendre de pincettes. Sa relation avec Truck, son père, est tellement touchante et pleine d’amour! Il est renaît tel le phoenix!

Khal lui est comment dire…..un macho! (Non ne me lancez pas de pierres, il se décrit lui même comme un macho!). Ce que j’ai aimé c’est l’acceptation petit à petit des sentiments pour un homme. Je trouve que c’est bien fait: ni trop rapide ni trop lent. Quand il a accepté il se bat pour ce qu’il veut et ça aime! Et puis je vais être honnête sa jalousie m’a tellement fait rire!!!

« -Tu ne m’as pas dit bonsoir correctement beauté, c’est très impoli dis-moi…

Je m’approche encore un peu, nos corps se frôlent, je vois sa respiration s’accélérer et atteindre le même rythme que la mienne.

-Et c’est comment correctement? me demande-t-il dans un souffle.

-Aucune idée, tu sais toi?

-Peut-être.

-Tu m’montres?

-Pourquoi pas… »

NM MAss

« -Parle moi Onyx.

-Ce n’est pas quelque chose qui vaille la peine qu’on en parle.

Son regard sombre me scrute, je ne cille pas et je vois ses sourcils se froncer lentement, créant un petit pli au-dessus de la ligne droite de son nez.

-Je ne suis pas assez…proche de toi pour ça? »

NM Mass

« -T’inquiète pas mon vieux, quand il a le béguin, il pardonne tout, il a un fichu caractère, avec lui c’est quitte ou double, mais il est génial crois-moi.

-Je ne suis pas mieux…niveau caractère.

-Eh ben ça promet d’être folklo tous les deux! » Discussion entre Lys et Khal

nM MAss

Pages: 132!

Parution: 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s