Métahumains Tome 1, Hailey Turner

Métahumains Tome 1 Dans les décombres

Hailey Turner

Résumé:

Un Marine avec un sens de l’honneur.

Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l’a transformé en métahumain, le capitaine Jamie Callahan a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense Métahumaine et dirige l’Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n’est pas une surprise si Jamie n’a pas le temps de s’engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu’une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.

Un soldat avec des secrets.

Le sergent d’état-major Kyle Brannigan ne cherchait qu’à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l’homme sexy qu’il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d’Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.

Deux hommes essayant de survivre.

S’abandonner à la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un coeur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper – devoir ou amour ?

« -Tu sais que je peux prendre soin de moi, pas vrai? grommela Kyle en conduisant Alexei à la porte.

Ce dernier leva les yeux au ciel.

-Tu as beaucoup de mal à le faire parfois. C’est pour ça que tu m’as. Je suis le meilleur frère aîné que tu pourras trouver.

-Le plus gros casse-couilles serait plus adéquat. »

Hailey turner

Mon avis:

Bon il faut qu’on établisse un fait: cet avis ne sera absoluement pas objectif puisque je suis amoureuse d’Alexei! Donc pour moi les meilleurs passages sont ceux où on voit mon russe préféré! Ceux qui ne sont pas d’accord avec moi..et ben je suis triste pour vous! (Non je rigole..ou pas!).

Alors j’ai relu ce tome parce que le tome 3 est sorti et que je ne me souvenais pu trop de ce qu’il se passe. Le tome 3 étant sur Alexei, je me devais de le relire. Mon avis n’a pas changé de celui de ma première lecture. J’ai beaucoup aimé l’idée des métahumains, la façon dont ils sont apparus et les pouvoirs. Le fait de faire des agents de police me plaît énormément aussi! L’intrigue est sympa, pas mal de rebondissements! Mais (parce qu’il y a toujours un mais)

Mais… je n’ai pas été transportée par la romance. Il y a d’autres de scènes érotiques par rapport aux scènes sentimentales. J’aime les scènes érotiques, je ne vais pas dire le contraire, mais j’aime aussi les moments de complicité entre les personnages, les moments de discussions à coeurs ouverts, les moments de déclaration et ici je n’ai pas eu tout cela. Je n’adhère pas au couple Jamie et Kyle.

Je me souviens aussi qu’à l’époque j’avais commencé le tome 2 mais je n’avais pas dépassé les 50%, je n’y arrivais pas. Je vais laisser une seoncde chance, car le trois est sur Alexei. En général, je n’oublie pas un personnage coup de coeur dans un roman, que le livre m’ait plus ou pas, mais là, j’ai oublié Alexei (et croyez moi je m’en veux!) mais je trouve que la romance m’a tellement déçue que j’en ai oublié le reste. Je vous avoue que j’ai peur que le tome sur Alexei me déçoive aussi, j’en attends beaucoup alors…j’ai peur!

Pages: 270!

Parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s