Comment séduire un geek, manuel du fêtard, Piper Vaugh et Xara X. Xanakas

Comment xéduire un geek, manuel du fêtard. Les manuels du cupidon maladroit.

Piper Vaughn & Xara X. Xanakas

Résumé:

Ashley Byrne ne veut qu’une seule chose dans la vie : terminer son apprentissage de tatoueur et réaliser son rêve d’avoir son propre salon. En attendant, il passe ses nuits à faire la fête, flirter, et s’envoyer en l’air. Après tout, qu’a-t-il d’autre à penser ? À part sa coiffure et ses vêtements, pas grand-chose. Il a aussi pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire… jusqu’à ce qu’il rencontre Felipe Navarro.

Fee Navarro a tout ce dont il a besoin : un super boulot d’informaticien, un bel appartement, et tous les joujoux high-tech que son cœur de geek désire. Il ne donne pas dans les coups d’un soir, et il sait que les types comme Ash ne font que ça. Ash a peut-être le feu aux poudres pour Fee, mais Fee n’a pas l’intention de donner sa chance à un petit fêtard vaniteux aux tatouages trop nombreux et à l’égo surdimensionné. Tant pis pour lui si Ash n’a jamais été du genre à abandonner facilement. Ce dernier a un plan, et il n’a pas l’intention d’arrêter avant d’avoir prouvé qu’il ne compte pas que sur sa gueule d’ange : il est aussi digne de gagner le cœur de Fee.

« Fee ne quitta pas Ash des yeux tout le temps qu’ils dansèrent. Les battements de la musique et la passion ardente dans le regard de Fee s’unirent pour étourdir Ash. Il fit volte-face et s’adossa contre Fee, fit glisser les mains de ce derniers sur ses hanches. Fee se pencha sur lui et déposa une traînée de baisers le long de la tempe de Ash tandis qu’il se déhanchait en tempo avec la chanson. Ash sentit l’érection grandissante de Fee. Il soupira et ferma les yeux, heureux de ne pas être le seul affecté. Fee continua de l’embrasser, descendant sur la joue de Ash alors qu’ils bougeaient en synchro. »

piper Vaughn & Xara X. Xanakas

Mon avis:

Cette fois ce n’est pas la couverture qui m’a attiré mais le résumé! Ash, le fêtard et le beau gosse qui se retrouve fasse à Fee qui lui dit non. Ash n’a pas l’habitude qu’on lui dise non et il va tout faire pour plaire à Fee.

J’ai beaucoup aimé ce roman, pas uniquement pour les petites références geek à chaque début de chapitres ou dans les chapitres mais aussi pour la romance. Parlons d’abord des débuts de chapitres, à chaque fois il y a une référence geek et ce qui est énorme c’est que cette référence met le ton sur le chapitre. J’ai trouvé que c’était une très bonne idée!

Ensuite, Ash est un le personnage que j’ai préféré dès le début, ce que j’adore c’est qu’Ash ne comprend pas grand chose par moment et qu’il est un peu perdu sur ce qu’ik doit faire! Au fur et à mesure, il se rend compte qu’il y a plein de choses à faire autre que la fête le week-end et les coups d’un soir. (Attention j’aime la fête mais Ash est vraiment, vraiment fêtard!). En effet, il fait tout pour plaire à Fee mais en fait c’est surtout qu’il s’intéresse à lui!

Fee ou Felipe Navarro, j’ai mis du temps à l’apprécier, enfin son caractère, car ses origines latines et sa façon de rouler les r m’ont directment fait succomber! Mais au début je le trouvais hautain, mais en fait non. On apprend à le connaître en même temps qu’Ash, ce qui est intéressant, j’aime quand les chapitres sont altenrés entre les points de vue mais j’aime aussi quand on ne voit le point de vue qu’un des deux persos. Il a des problèmes de confiance en lui et à quelques cicatrices.

Ce que j’ai aimé c’est que derrière la romance qui est très mignonne, on explire la confiance en soi, le regard des autres, le physique, des sujets qui sont encore et toujours d’actualités.

Pages: 334!

Parution: 2014

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s