La défaite Tome 2, Ayleen Night

La défaite Tome 2 Le challenge

Ayleen Night

Résumé:

Terence et Alexandre, les basketteurs de « La Défaite », se sont enfin retrouvés, grâce à Sandrine, la sœur de Terence, et à ses amies, que tous surnomment avec affection : les Démones. Les deux garçons filent le parfait amour, jusqu’à l’arrivée du beau Sullivan.

Magnifique, hâbleur, sûr de lui et de son charme, ce dernier collectionne les amants comme d’autres les papillons. Lorsque son chemin croise celui de Terence, il décide aussitôt de l’ajouter à son tableau de chasse. Il tisse patiemment sa toile autour de sa proie, exploitant la moindre faille, progressant peu à peu vers son but. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Mais c’est sans compter la vigilance des Démones, qui n’entendent pas le laisser s’immiscer entre les amants. Lorsque Sullivan accepte un challenge lancé par Sandrine et Roxane, sa propre cousine, il ne se doute pas de ce qui l’attend…

« -Sullivan t’a soigné ? l’interrompit durement Alexandre.

-Oui, Sullivan m’a soigné, où est le problème ?

Alexandre avança d’un pas et tira d’un geste sec sur le pantalon de Terence pour le faire tomber sur ses chevilles. D’un regard, il embrassa l’étendue des dégâts.

-Mais enfin qu’est-ce qui te prend ? protesta Terence.

-Si encore tu avais pris un coup de soleil dans le dos, j’aurais compris, mais sur les jambes… Tu as des mains, non ? Avais-tu vraiment besoin de le laisser traîner les siennes ici ? ajouta-t-il en ponctuant ses paroles d’une claque sur la face interne des cuisses de son amant. »

Ayleen Night

Mon avis:

J’avais enchaîné la série parce que j’adore cette auteure! J’ai préféré ce tome déjà parce que qui dit jalousie dit tension et vous me connaissez…et ensuite parce qu’on est les Démones et on sait de quoi elles sont capables donc j’avais hâte de les voir à l’oeuvre dans ce tome! Cependant je ne suis pas folle, je ne provoquerai JAMAIS les Démones (je suis impulsives mais pas suicidaires non plus!) et je ne provoquerai pas l’autrice, n’oublions pas que c’est elle qui a toutes les idées de vengeances! Par contre j’en prends note, aussi bien dans cette série que dans la Meute de Chânais!

Mais avant de continuer dans le livre en lui-même, prenons le temps de parler de la couverture: non mais sérieusement, il n’y a pas qu’à moi que ce dos fait du charme, si? Dites moi que je ne suis pas totalement folle! Moi je veux bien l’aider à se laver!!

Dans ce tome c’est Terence qui sera plus en faute, c’est bien je trouve que ça équilibre les choses. Mais Terence ne fait pas exprès, sa démarche est maladroite. Si dans le tome précédent on voyait Terence s’énerver contre Alex à propos de leur couple, ici c’est Alex qui s’énerve. J’ai beaucoup aimé ce tome car Terence est ne comprend pas les réactions d’Alex mais surtout parce que j’ai adoré voir Alex s’énerver, c’était aussi chaud que la couverture!

Bref je pense que vous avez compris que je suis amoureuse de cette série (et de la couverture!)

Pages: 232!

Parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s