Coalition Tome 2, Lora Ly

Coalition Tome 2 Christophe

Lora Ly

Résumé:

Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe Centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration.Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir. Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?

« Mon peuple se moque d’attribuer un nom sur une préférence quelconque. Si quelqu’un nous attire, peu importe son genre, nous fonçons. Arrête de te compliquer la vie avec des broutilles.  » Mika ou la voix de la sagesse!

Lora Ly

Mon avis:

C’est bon l’entraînement est finit, les missions sur le terrain vont pouvoir commencer! Enfin après une pause bien mérité dans leur famille! Les humains rendre donc en France dans leur famille. Cela permettra à Christophe de faire le point!

Christophe est sarcastique, toujours en train de faire de l’humour et de provoquer les autres s’attirant parfois leur foudre! Mais il agit comme ça pour dissmuler un gros complexe! Christophe est un homme au grand coeur et à l’esprit ouvert, il a accepté de faire parti de l’équipe et son binôme Tristan a du boulot! Il doit surveiller les arrières de Christophe et l’empêcher de faire trop de conneries! Ce qui n’est pas une mince affaire car comme le dirait Tristan:  « « Connerie  » est ton deuxième prénom ! Même s’il n’a rien contre les homosexuels et qu’il a fait sa grande part d’expérience sexuels, il est perdu face aux sentiments qu’il éprouve devant Mika. L’acceptation de ses sentiments est très bien faite! Non seulement pour Christophe personnellement, on voit son cheminenement de pensée mais en plus, on voit Mika et Christophe en discuter et ça mais alors ça c’est génial!

Mika est l’exécuteur de la meute d’Ambre. Il ne fait pas parti de l’équipe et je trouve ça intéressant! Son métier est plus qu’éprouvant, certes il est doué pour ça mais tué des gens vous éprouve physiquement et psychologiquement ça laisse encore plus de trace! Les raisons qui l’ont pousé à être exécuteur sont…waouh! Il est attiré par Christophe et même s’il n’est pas son âme soeur, il ne peut nier son attirance et qu’il ne veut pas voir Christophe repartir en France ou pour d’autres missions! Ce que j’ai aimé c’est que la romance prend son temps et Mika fait la cour à Christophe! Et oui vous avez bien lu, il lui fait la cour, il le dit lui-même! Mika comprend l’incompréhension de Christophe et fait avec. Il est super mignon, tellement gentil et…bon ok pas très discret en même temps comment vous voulez être discret quand vous êtes un colosse de 2m pleins de muscles!

En écrivant la chronique ça me donne envie de le relire!

Pour le plaisir voici un autre extrait:

« -Ton cou va enfin dégonfler, ricana Christophe. Pas trop tôt, tu n’arrivais plus à respirer. Ma blessure n’est pas un souci poursuivit-il plus sérieusement, je suis opérationnel. Si j’évite les conneries inutiles, cela devrait aller.

Tristan s’esclaffa. Il saisit son binôme par la nuque.

-Alors, on est foutus ! « Connerie » est ton deuxième prénom. Je surveillerai les fesses de cet imbécile au plus près, ne vous inquiétez pas.

– Je préfèrerais que tu protèges au-dessus de la ceinture, grogna Mika qui s’était hérissé à ses paroles. Ses fesses m’appartiennent !

La tablée se tourna vers l’exécuteur, étonnée de sa répartie. Christophe recracha la gorgée d’eau qu’il était sur le point d’avaler sur le tee-shirt de Manuel, installé en face de lui. Ce dernier ne réagit pas, trop intéressé par la suite de la discussion. La rougeur sur les joues du sergent et son asphyxie momentanée étant trop amusantes pour s’offusquer d’un peu d’eau. »

lora ly

Pages: 361!

Parution: 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s