Cap ou pas cap, Eli Easton

Cap ou pas cap,

Eli Easton

Résumé:

Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions.

Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l’école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l’accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu’au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d’Andy à Cape Code.

Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l’anéantissent.

Inévitablement, les brûlures guérissent, l’été prend fin et les cœurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.

Alors, cap ou pas cap ?

« Parce que c’était la fin, pas seulement de l’été mais probablement de tout.Et Andy méritait de savoir pourquoi. Et je méritais de soulager mon coeur de ce poids.Et peut-être que ça n’avaitplus d’importance. » Jake

Eli Easton

Mon avis:

J’ai adoré!!!!!!! En général j’ai du mal avec les romances young adult mais ici c’est ….WAOUH!!! Je vais commencer par le seul bémol de l’histoire pour moi, j’aime le fait qu’il y ait des défis c’est pour ça que j’ai autant été attirée par le résumé. Mais j’aurai bien aimé par moment des défis plus simples, plus abordables. Cependant, comme cela n’enlève rien au roman je n’en fait pas un vrai bémol!

On va commencer par Andy, ce mec au début je pensais que je n’allais pas l’aimer et qu’il allait être un gros ….bref, vous avez compris, un personnage que je n’allais pas aimé. Mais finalement non. Au fur et à mesure des pages, au fur et à mesire de ma lecture, je suis tombée un peu plus amoureuse d’Andy. Il découvre le sexe gay et les sentiments qui vont avec. Je trouve que c’est vraiment très bien écrit, Andy a des projets mais ils ne sont pas compatibles avec ses sentiments, il y a toute une réflexion qui est vraiment bien menée et bien faite. Il est drôle, téméraire, intelligent, il réfléchit beaucoup malgré les apparences et il cache une personne géniale et attachante sous un masque.

Ensuite nous avons Jake alors lui c’est un gros coup de coeur! Il a des sentiments pour Andy mais il ne peut pas lui dire, il ne peut que les enfouir et les laisser mourir. Ce qui rend Jake encore plus attachant c’est parce que ça nous ait déjà tous arrivés. En plus Jake est tellement mignon, il fait tout pour Andy, sans non plus se laisser dominer, il veut lui faire plaisir et prend soin de lui. Ils ont une connexion géniale! Jake est touchant, il est fort, drôle et juste tellement génial que je ne sais pas quoi dire à part que je suis amoureuse de lui!!

Pages: 281!

Première parution: 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s