Et si c’était toi? Raj and Co

Et si c’était toi?

Raj and co

Résumé:

A vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. Enzo aurait dû le savoir. Mais quand ses yeux se sont posés sur Samuel tout son corps s’est enflammé, et l’incendie qui n’aurait dû être qu’un feu de paille s’est propagé jusqu’à son cœur. Maintenant impossible de l’éteindre…

Samuel, jeune avocat très prometteur, s’est récemment séparé de Marc quand il rencontre Enzo. Ce dernier, qui n’avait jamais été attiré par un homme auparavant, ne lui cache pas sa curiosité quant au sexe gay.

Même si Samuel espère encore le retour de son ex, il tombe rapidement sous le charme exotique du beau métis. Il succombe à la tentation quand Enzo lui fait une proposition indécente.

Les deux hommes qui n’attendaient de leur relation qu’une simple satisfaction charnelle vont apprendre que les choses peuvent devenir très compliquées quand les sentiments s’en mêlent…

« – Je croyais que tu n’étais pas gay ?

– Et ?

– Eh bien tu viens de m’allumer comme jamais sur cette piste. Et pour un hétéro, c’était drôlement bien réussi comme incendie. » Discussion entre Samuel et Enzo

raj and co

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé cette romance. Elle est sympa et bien menée.

Enzo explore le sexe gay, lui qui est hétéro et Samuel, le pauvre petit est perdu mais alors totalement perdu! Entre ses sentiment pour son ex, l’espoir qu’il revienne et les sentiments qu’il a pour Enzo il ne sait plus où donner de la tête ni s’il doit écouter son coeur, sa raison ou peu importe!

J’ai juste eu un problème. En général je suis plus accro à l’un des deux perso, même si j’aime les deux j’ai un plus gros coup de cœurs pour les deux, soit parce que je m’identifie plus, soit parce que son caractère me plait le plus. Cependant dans ce livre j’ai eu du mal. J’étais partagée entre les deux personnages. Par moment je secouais mes pompom en soutient à Sam car j’étais pour ce qu’il disait ou faisiat et la minute d’après je les secoue pour Enzo. Ce qui fait que j’ai vraiment adoré ce livre. Je n’arrivais pas à me placer dans un camp et c’était assez drôle pour moi. J’avais l’impression d’être folle tellement je changeais d’avis. 

Pages: 253!

Première parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s