Mon mec, ma belle-mère et moi, Mayday MC

Mon mec, ma belle-mère et moi

Mayday MC

Résumé:

Samir et Louis, en couple depuis un an, envisagent d’écumer les bars et les plages de Corse à l’occasion de leurs premières vacances en amoureux. C’était toutefois sans compter sur Marie-Jeanne, la mère de Louis, déprimée depuis que son fils unique la délaisse pour un homme.

Pour contenter tout le monde, Louis invite Marie-Jeanne à se joindre à eux. Débutent alors pour Samir les pires vacances de sa vie, entre une belle-mère qui le déteste, et un compagnon qui a bien du mal à trouver sa place au milieu de ce duo caractériel.

Alors, après quinze jours de cohabitation, qui de Samir, Louis ou Marie-Jeanne sautera par-dessus bord ?

« Je crève d’amour pour ce type. Je crève d’amour pour votre fils. » Samir

mayday MC

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé cette romance! Comme vous le savez peut-être, je préfère les romances où les couples sont déjà formés et qu’on voit leur évolution. C’est donc avec grand plaisir que j’ai plongé dans cette romance. En plus, d’après le résumé il y a des tensions avec la belle-mère donc c’est encore mieux!

J’ai beaucoup aimé Samir, je me sens assez proche de son caractère. Mais Louis je l’ai trouvé un peu trop enfant gâté. Et je suis triste qu’on ait pas plus le point de vue de Louis, j’aurai peut-être réussi à le comprendre.

Les tensions et les disputes sont compréhensibles et cohérentes. J’ai bien aimé car elles ne prennent pas des proportions énormes et elles ne sont pas non plus pour un oui ou pour un non. Je trouve par contre, que les tensions sont résolues trop vite, pour moi on peut se disputer sans que cela prenne des proportions énormes et sans qu’elles soietn résolues trop vite!

Cependant j’ai adoré, j’ai trouvé vraiment ce roman est génial!

Pages: 169!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s