Est-ce déjà fini? L.A Witt

Est-ce déjà fini?

L.A Witt

Résumé:

Rhys Powell et Derek Scott divorcent. Des erreurs ont été commises, des limites ont été franchies et il est impossible de revenir en arrière. Les deux hommes sont épuisés et prêts à passer à autre chose.

Mais leur fille se marie bientôt. Pour ne pas gâcher son mariage, Derek et Rhys acceptent de mettre leur divorce de côté et de se présenter comme le couple heureux auquel tout le monde croit encore.

Et entre les montagnes russes d’un road trip et l’amour et la joie entourant le mariage… Derek et Rhys pourraient bien se rappeler pourquoi ils sont tombés amoureux en premier lieu.

Se voilent-ils la face ? Ou une étincelle ravivée peut-elle vraiment ouvrir la voie du pardon ?

« Tu es gentil avec tout le monde.

Pourquoi pas avec moi ? » Derek

L.a. witt

Mon avis:

Ce livre est une pépite! Un gros gros coup de coeur!

Lorsque j’ai lu le résumé, j’ai directement voulu le lire, forcément deux ex obligés de se côtoyer pour le mariage de leur fille à titiller ma curiosité! Que va-t-il se passer? Pourquoi se sont-ils séparés? Vont-ils se remettre ensemble? Est-ce que leur fille va être au courant? Bref, je l’ai commencé avec pleins de questions et…..j’ai été très surprise! Je ne m’attendais absolument pas à ça!

Rhys et Derek sont deux hommes qui s’aiment plus que tout mais malheureusement des fois l’amour ne suffit plus. Derek est un homme d’affaire très gentil, un peu réservé et introvertie. Rhys est professeur il est moins réservé que Derek. Mais ils sont tous les deux adorables, charmants, mignons et tellement mais tellement attachant! Ils sont aussi têtus l’un que l’autre. Et si je m’attendais à apprécier plus Derek (notamment pour son prénom) et bien je me suis trompée j’ai préféré Rhys. Il est rongé par la culpabilité, il est tellement désolé et gentil! Il est tellement waouh! Je ne trouvais pas le mot!

Le livre ne parle pas seulement de rupture ou de divorce mais de la routine du quotidien qui des fois nous fait oublier nos proches, les attentions envers eux. La routine qui fait que des fois nos proches s’éloignent car on semble occupés pour le moment. La routine qui fait prendre l’autre pour acquis.

Je m’attendais à passer un très bon moment et rassasier ma soif de tensions et de disputes et j’en suis sortie émue et terriblement touchée! Je ne suis pas facile à émouvoir devant un livre et encore moins avoir la lamre à l’oeil mais ici? L’autrice m’a complètement scotchée, je l’ai relu et j’ai aussi eu la larme à l’oeil, j’ai ressenti les mêmes émotions que lors de la première lecture alors que je sais ce qu’il se passe! Pour ça FELICITATIONS!

Pages: 291!

Première parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s