Le Clan Marian Tome 3, Lucy Lennox

Le Clan Marian Tome 3 Jude

Lucy Lennox

Résumé:

Jude

Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s’intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves. Je me devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si… ah… approfondie. Maintenant, je dois m’inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek

Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l’assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable. J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste une mise en garde: l’histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.

« -Bien le bonjour, chaud lapin. Où étais-tu, toute ma vie ? » Tante Tilly

lucy lennox

Mon avis:

Je ne sais pas comment fait l’autrice pour nous transmettre aussi précisement la passion des personnages mais félicitations à elle! En lisant ce tome, j’étais subjugué par le talent de Jude.

Le personnage de Jude est celui que j’ai préféré dans ce tome! Il a tout le temps de l’énergie et il est tellement gentil et adorable. Heureusement il y a des personnes qui veillent sur lui pour ne pas que des personnes mal intentionnées en profite! (Derek notamment, et puis moi je veux bien l’aider!). C’est un jeune homme passionnée, aimant, attentionné, un brin têtu mais aussi terriblemetn courageux! Faire ce qu’il fait n’est pas facile tous les jours, enfin je suppose.

Derek est un peu plus un nounours (un brin plus effrayant que Teddy). Rien que par sa présence on n’a pas envie de se frotter à Jude, enfin si mais on ne le fait pas! Il protège Jude et même les Marian à tout prix et c’est vraiment mignon! Il n’a pas un passé ni une famille facile, mais il est fort, c’est un battant. Et c’est un Marine, hein Jude!

La famille Marian est toujours aussi adorable, aimante, la protection et l’amour qu’elle donne à Jude est vraiment géniale, touchante et on veut faire partie de cette famille! Et Tante Tilly…que dire?

Pages: 253!

Premère parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s