Le Clan Marian Tome 1, Lucy Lennox

Le Clan Marian Tome 1 Blue,

Lucy Lennox

Résumé:

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

Etant donné que j’aime Tante Tilly, tous les extraits de la série seront une répliques cultes de cette femme!

« -Bien, jeune homme, depuis quand baisez-vous le Grand Blue, ici présent ? demanda-t-elle très fort. » Tante Tilly

lucy lennox

Et parce que j’aime le t-shirt de Blue:

« I kissed a boy and I liked it. » T-shirt de Blue

lucy lennox

Mon avis:

Alors j’ai adoré ce tome! J’ai beaucoup aimé Blue, son humour et son caractère. C’est un homme gentil, prévenant, attentioné. J’aime beaucoup sa relation avec sa famille, certes un peu déjantée mais carrément aimante et chaleureuse. Cette famille donne envie d’en faire partie.

J’ai aussi aimé Tristan, son côté très réfléchis et posé. Il ne prend pas peur pour rien, ni la fuite d’ailleurs. Leur couple est vraiment mignon et chaud bouillant!

Dès que j’ai lu les résumés de tous les tomes, comme à mon habitude, j’avais hâte de lire celui de Maveric et Dante. Mais je suis contente, de lire tous les tomes car cette famille est vraiment géniale!

Pages: 286!

Première parution: 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s