Four King Security Tome 3, Charlie Cochet

Four King Security Tome 3 Roi de trèfle

Charlie Cochet

Résumé:

Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son cœur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.

Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.

Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.

« – ¡Señor, dame paciencia con este hombre porque si me das fuerza, lo mato !

King lui jeta un regard.

-Viens-tu vraiment de prier pour ne pas tuer un homme ?

-Non, j’ai prié Dieu d’être patient avec cet homme, car si Dieu me donnait assez de force, je le tuerais, et par lui, je veux dire Mason.

– Oui, j’avais compris … » Discussion entre Lucky et King

Charlie cochet

Mon avis:

Ah MON petit Lucky!!!! J’ai adoré ce tome, bien que j’aurai aimé que leur querelle dure un peu plus longtemps. C’est le seul bémol selon moi.

J’aime les personnages comme Lucky, j’aime Lucky! Si Ace est le pitre de la bande, Lucky est le charmeur! Il est partant pour faire des bêtises avec son cousin mais surtout il adore flirter avec tout et tout le monde. Il a des valeurs très encrées et une culture également, ce dont je suis totalement fan puisqu’il s’agit de Cuba! Il n’a pas eu une enfance facile (pauvre Lucky, je voulais lui faire un câlin!) mais Lucky étant ce qu’il est, il ne s’est pas laissé abattre au contraire. Sa force vient de là!

Mason est un peu différent, j’avais peur qu’il ait les mêmes problèmes qu’avec Ace mais en fait personne ne résiste à Lucky! Il n’a pas un passé facile non plus, bien que totalement différent de celui de Lucky. Je trouve que sous les traits d’humour on aborde, certes assez vite, des sujets importants et douloureux! Comme dit c’est rapide, mais au moins ils sont évoqués et font partis de nos personnages.

Et puis cet épilogue alors!!!!

Pages: 255

Première parution: 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s