Four King Security Tome 2, Charlie Cochet

Four King Security Tome 2, Roi de Coeur

Charlie Cochet

Résumé:

L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.

Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.

Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?

« Ace s’exécuta et Red retourna le steak.

– Laz, comment aimes-tu ta viande ?

—-Rosée, cria Laz depuis la salle à manger.

Ace tapota Red dans le dos.

– Comme toi, mon grand. Tu sais ce que ça veut dire ?

Red haussa un sourcil en le regardant.

-Qu’il aime sa viande rosée ?

-Non. Ça veut dire que c’était le destin.

Red leva les yeux au ciel.

– Bien sûr. Laisse-moi baser toutes mes futures relations sur la façon dont mon partenaire aime la cuisson de sa viande.

– Hé, Colton aime sa viande cuite à point, exactement comme moi. Mason l’aime saignante. Tu te souviens d’Ewan ? C’était voué au désastre dès le départ. Tu sais comment il aimait sa viande ?

– Non, mais je parie que tu vas me le dire.

— Bien cuite.

Red grinça des dents.

-Oui. Il a ruiné sa viande comme il a ruiné notre relation, commenta Ace.

-Euh, je suis presque certain que ce qui a ruiné ta relation, c’est de le trouver avec le pantalon aux chevilles et la bouche de ce type autour de sa queue dans l’une des backroom du club de Frank. » Discussion très sérieuse entre Red et Ace

charlie cochet

Mon avis:

Alors j’ai vu que plusieurs personnes étaient déçues du tome 2 mais je l’ai bien aimé. Même s’il n’est pas mon tome préféré. En effet sur un top 3 il est en 3e place et le 1 est en 2e position. Forcément c’est Lucky qui remporte la première place. J’ai bien aimé car le romance s’installe doucement, l’intrigue est un peu faite vite fait mais je me suis plus axée sur la romance pour cette série.

J’aime bien le personnage de Red et j’aime son lien avec King, ce qui fait qu’on le voit un peu plus. Même s’il est malgré tout souvent absent ce qui est dommage. Je pense qu’on aurait pu mieux connaître Red en le voyant plus avec King. Tout comme on a appris à connaître Laz en le voyant avec Colton.

Leur romance est plus simple que celle d’Ace est de Colton, d’un parce qu’ils ne sont pas aussi têtu que les deux autres, mais aussi car ils se connaissent déjà.

On voit plus Lucky donc je suis contente ! J’ai été assez surprise de Laz, je l’aime bien, certes il n’est pas mon préféré mais j’ai aimé l’envie qu’il a de prendre soin de Red et de le protéger.

Pages: 263!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s