Les Lopcande Tome 2, Nathalie Marie

Les Lopcande Tome 2 Adam

Nathalie Marie

Résumé:

PARTIE 2 de LOUP

Yanaël est un jeune loup-garou particulier : ses dons, tout autant que sa personnalité, le rendent unique. Exclu de son clan, il se retrouve seul et livré à lui-même. Il ne peut compter que sur Loup, son alter ego lupin, qu’il adore et avec qui il partage un lien inaltérable. Après deux ans passés à tenter de se construire une nouvelle vie, un changement dans son ancienne meute vient bouleverser son existence.

Adam, Second de l’Alpha, semble prêt à tout pour l’aider à trouver sa place parmi les siens. Pourtant, les dangers rodent, sournois et impitoyables.

Ses talents et le soutien de ses nouveaux amis seront-ils suffisants pour lui permettre de relever et remporter les défis qui jalonnent sa route ?

« Il est des histoires dans lesqulles il est bon de se perdre. Lorsqu’un écrivain est talentueux, qu’il a le don de t’emmener dans ses mots, tu peux partir en vouyage sans quitter ton canapé. Il est des lieux pleins d’esprit et de connaissances que j’aime arpenter parfois. J’ai appris à lire tard et ça m’a demandé quelques efforts. Un monde m’a été offert, j’aimerais te le faire découvrir. » Adam

nathalie marie

Mon avis:

Ce tome 2 est vraiment magnifique!

Le rythme est plus rapide que dans le précédent, il y a plus d’ellipses temporelles que dans le tome 1, mais c’est loin d’être dérangeant. Au contraire, cela nous permet de mieux comprendre certaines choses, de voir l’évolution de Yanaël au sein de son ancienne meute, dans sa relation avec Adam, sa relation avec Siam. Son utilisation et le développement de ses dons.

J’ai encore plus apprécié le couple mais surtout j’ai vraiment adoré le fait qu’on voit Siam et Sihat. Ce que je veux dire c’est qu’on voit ce qu’il se passe pour Siam, sa relation avec Yanaël, son rôle dans la meute et sa relation amoureuse.

J’aime énormément le fait que l’on voit le couple Alpha et leur relation.

On en sait beaucoup plus sur les loups, leur manière de vivre, leurs lois et les dons de Yanaël.

J’aimerai finir en disant que dans le livre Nathalie Marie nous dit « Qu’il est des histoires dans lesquelles on peut se perdre. Lorsqu’un écrivain est talentueux, qu’il a le don de t’emmener dans ses mots, tu peux voyager dans son canapé. » C’est ce que je ressens que je lis cette série! Alors merci à l’auteure!

Pages: 322!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s