Nos vagues à l’âme, Julie Thomières

Nos vagues à l’âme,

Julie Thomières

Résumé:

Une nuit. Une simple nuit a tout changé. D’amis, Michigan et Jade sont devenus amants, et leur relation a éclaté. Jade ne pouvant assumer cette attirance irrépressible, fuit sans un mot.

Un an après, la blessure de Michigan est encore à vif, et c’est d’un mauvais œil qu’il voit le retour de Jade. Ce dernier revient pour coacher l’équipe de natation handisport de Chicago. Michigan est bien décidé à ne pas le laisser entrer dans sa vie. Ils ne partageront que le sport, rien de plus. Hors de question de souffrir à nouveau.

Les retrouvailles sont houleuses, la distance qui les sépare paraît infranchissable, mais les braises de leur passion brûlent toujours.

Un second souffle est-il possible pour ressusciter la flamme ?

Spin off du roman « Entre les vagues ».

« Le meilleur jour de ta vie est celui où tu décides que ta vie t’appartient. » Lison

Julie thomières

Mon avis:

Alors ce petit bijou je l’ai découvert grâce à La Bibliophilie d’Ailaïne et je ne suis pas deçue. J’ai aimé Michigan dès le premier chapitre car il regarde Shingeki no Kyojin et ça c’est très bien!

L’histoire est très bien, la romance est vraiment mignonne et j’aime beaucoup le fait qu’ils ne se réconcilient pas trop vite, il y a des tensions et des explications. Des sujets pas simple sont abordés, ils sont vraiment bien traités et tournés! Bravo à l’auteure pour cela. J’ai souvent été deçue par les romances de ce type car souvent les réconciliations sont trop rapides mais pas ici, encore félicitations!

Michigan est quelqu’un de tellement génial! Il est attentionné, dévoué, drôle, gentil, prêt à tout. Certes il est têtu et par moment rancunier mais malgré tout, il arrive à mettre sa rancune de côté pour aller aider les personnes qui ont besoin de lui. C’est une personne magique, magnifique et toute personne qui l’a dans son entourage est une personne chanceuse! C’est également une personne qui a réveillé mon instinct de protection et je pense que il faut partie des personnes qu’on a envie de protéger.

Jade de son côté m’a aussi plus, même si il a des airs de connard au début, qu’on comprend par la suite. J’aime ce genre de personnages. En plus, il a un côté impulsif et pas très contrôllé quand il est en colère, qui me fait écho. Il a du charme, il est attentioné, très attentionné envers ses proches.

Un petit bijoux!

Pages: 346!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s