Pour l’oublier, Ayleen Night

Pour l’oublier,

Ayleen Night

Résumé:

Ils ont eu le cœur brisé par le même homme.

Chacun à leur manière, ils tentent de se reconstruire.

Jusqu’au jour où le hasard les place l’un en face de l’autre.

Mais pourront-ils oublier le passé pour se bâtir un avenir… ?

« Et sinon, les bougies et les chaussettes accrochées sur la cheminée, clichés ou tradition? » Lohan à Ael

Ayleen night

Mon avis:

J’adore cette auteure! J’au lu pas mal d’autres livres d’elle et je suis toujours conquise!

Nous sommes en présence d’Ael et de Lohan, comme dans d’autres romans nos protagonistes ont des prénoms bretons. Ael signifie Ange et Lohan signifie Lumière! Tout ce que je peux dire c’est que les prénoms correspondent parfaitement aux personnages! Ael est un homme drôle, gentil, dévoué, attentionné et vraiment pleins d’humour (c’est important de le répéter!) et il a le visage d’un ange (et celuui d’un petit diable aussi mais chut!). Lohan est un peu plus réservé et timide mais il est tout aussi attachant et attentionné envers Ael, il a envie de le protéger. Leur couple esrt vraiment mignon et cet ex…il a vraiment fait des ravages (vous comprendrez mieux en le lisant!)

Il se passe des évènements assez impropable mais au lieu d’être culcul c’est hilarant, c’est ce qui caractérise cette auteure selon moi! Dans tous les romans que j’ai lu d’elle, je rigolais énormément et quand je lis un autre ouvrage de sa part, je sais que je vais passer un bon moment, un très bon moment! (Du coup j’ai vraiment l’air cruche dans le tram à rigoler! Mais au moins je passe un moment fort sympathique!).

L’auteure s’est lancée dans sa première romance de Noël et c’est un pari réussi pour moi! Elle est douce et drôle! Je vous la recommande fortement! Je pense de plus en plus à aller me perdre dans un village en montagne et de…à ben non je peux pas vous dire sinon je vais vous spoiler!

D’ailleurs j’en profite pour vous dire que le mois de février srera consacré à la relecture des séries Les De Chânais, Les Kergallen et Les De Chânais et Les Kergallen d’Ysaline Fearfaol et Aurore Aylin) comme ça je pourrais vous donner des avis de qualité! (Si vous ne connaissez pas ces séries, honte à vous et où étiez vous pendant ces dernières années?)

Pages: 154!

Première parution: 6 mars 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s