Les Ours de Burden Tome 5, Candace Ayers

Les Ours de Burden, Tome 5 Sam

Candace Ayers

Résumé:

Les potes de Sam sont tous en couple, il est super content pour eux. Franchement. Mais il ne peut réprimer une certaine jalousie. Il attend sa partenaire depuis si longtemps, il est fin prêt.

Presley Grey a grandi dans une famille sévère sous la houlette de son père, un pasteur virulent officiant dans la petite paroisse ultra-religieuse de Macon’s Edge. Désormais libre, elle pose sur le monde un regard neuf.

Sam est fou de joie, il a enfin trouvé sa partenaire, Presley Grey. Seule ombre au tableau, elle fréquente déjà son cousin.

NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …

« Presley Gray. La copine actuelle de Matt. L’ex-fiancée de Kyle Barns. Le coup d’un soir de Sterling. La partenaire de Sam. » Merci à Hutch et son gentil résumé!

Candace ayers

Mon avis:

Alors là nous entrons dans un sujet sérieux! Sam est un pompier donc ce tome est génial! Oui rien que pour ça! Et non je ne vois pas pourquoi vous pensez que j’ai un faible pour les pompiers!

Au delà du fait qu’il soit pompier j’ai beaucoup aimé ce personnage, son caractère, ses réactions, son comportement, j’ai vraiment apprécié. Je l’avais déjà apprécié dans les tomes précédents, j’ai trouvé que son comportement était certes possessif mais pas dans les extrêmes, chose que je n’aime pas!

Presley je n’avais pas trop d’avis en lisant le résumé et en la découvrant dans le livre j’ai vraiment aimé ce personnage. Elle n’est pas juste gentille, elle a beaucoup de réflexions et de profondeur. Ce tome est aussi légèrement différent, il parle d’un sujet qui n’avait pas été abordé jusque là: l’éducation ultra-religieuse et privative qu’à eu Presley.

Ce tome est vraiment prenant est magnifique! En plus il précède le tome de Matt!!!!!!!!!

Pages: 123!

Première parution: 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s