
Les Ours de Burden, Tome 4 Sterling
Candace Ayers
Résumé:
Sterling Mallory aime la vitesse—les voiture rapides, les femmes faciles, ça lui permet de s’évader. Il vit sa vie à cent à l’heure et se met involontairement Kyle Barns à dos. Qui aurait cru que la petite soeur de Kyle était la petite amie de Sterling ? Désormais, elle le déteste.
Ophelia Barns a tiré un trait sur sa carrière prometteuse de journaliste à Nashville pour revenir à Burden, Texas. Son frère a toujours été là pour elle, son tour est venu de l’aider. S’il va mal, elle aussi.
Ophelia se voit contrainte d’interviewer Sterling pour le journal local, La Gazette de Burden. Elle ne le supporte pas mais leur attraction est si forte qu’elle risque fort de ne pouvoir lui résister.
« Je vais être le seul ours célibataire de notre petite équipe de métamorphes, j’en ai la certitude, puisque j’ai déjà trouvé ma partenaire. Elle me déteste. » Sterling
candace ayers
Mon avis:
Pour ce tome, ce tome j’ai fait un truc que je ne fais que rarement, je ne l’ai pas lu tout de suite. Je l’ai lu seulement quand j’avais finit le tome de Matt, je poubais me le permettre étant donné que les tomes peuvent être lu indépendamment.
Au cours des tomes précédents je n’ai pas réussi à accrocher avec Sterling, je ne l’aimais vraiment pas alors c’était compliqué de me lancer dans un tome consacré à sa personne. Surtout que le résumé ne m’avait pas vraiment conquise. Cependant quand je l’ai lu, je partais avec un a priori négatif et en fait je suis agréablement surprise, il ne fait pas partir de mon top 3 (que je ferai après la chronique sur Matt),mais il est sympa à lire. J’apprends à connaître Sterling et finalement je l’aime bien.Ophélia m’a fait rire et en même temps me dire «mais tu es stupide, réagit ! », j’aime les filles qui prennent plus
Mon avis est très court car ce n’est vraiment pas un tome auquel j’ai beaucoup accrochée. Lecture agréable.
Pages: 110!
Première parution: 2018