Les ours de Burden Tome 2, Candace Ayers

Les ours de Burden, Tome 2 Wyatt ,

Candace Ayers

Résumé:

Georgia et Wyatt ont des caractères diamétralement opposés. Wyatt organise des stages de survie en milieu hostile. C’est un mec bourru, simple, affectionnant les activités au grand air, plus à l’aise dans les bois qu’en société, ayant pour habitude d‘aboyer ses ordres. En matière de survie – et afin d’éviter les blessures – il a toujours le dernier mot. Georgia fait ce qu’elle veut quand elle veut, c’est pas le genre de fille à se caser. Les mecs, ça va, ça vient. Sa vie est un tourbillon effréné de fêtes, de galas de charité, de virées shopping et journées spa. C’est clair comme de l’eau de roche : en s’inscrivant à ce stage de survie d’une semaine avec Wyatt, Georgia sort totalement de sa zone de confort. Tout va partir de travers. Tout les oppose. Qu’est-ce qu’elle peut bien trouver à cet homme des cavernes ? Wyatt sait pourquoi il est immédiatement attiré par Georgia. Il a dégoté sa partenaire. Le hasard aurait-il mal fait les choses ? La semaine promet d’être épique : supportera-t-il Georgia jusqu’à la fin de la semaine, voire plus ?

« Apprendre à des humains à survivre dans les bois c’est pas d’la tarte » Wyatt

Candace Ayers

Mon avis:

J’avais vraiment hâte de lire ce tome, j’adore vraiment les personnages comme Wyatt qui sont un peu bourru et qui ne parle pas beaucoup. Il est super, il fait des petites gaffes mais il essaie de les réparer c’est ce qui est drôle!

J’adore le personnage de Georgia, cette fille m’a vraiment beaucoup fait rire. C’est une vraie citadine mais elle veut prouver à Wyatt qu’elle peut le faire alors elle se donne les moyens et fait en sorte de réussir. J’aime ce genre de personnage!

Leur relation est intense, Wyatt est vraiment un gros ours possessif et maladroit, Georgia est plus douce mais pas trop non plus: attention à vous si vous la cherchez! Leur relation est sympa et je la préfère à celle de Thorn et d’Allie. Wyatt se rend compte de certaines choses et agit en conséquences, j’aime ce genre de réaction!

Pages: 125!

Première parution: 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s