Les ours de Burden Tome 1, Candace Ayers

Les ours de Burden, Tome 1 Thorn

Candace Ayers

Résumé:

Allie est terrorisée. Non pas par les monstres du placard ou des trucs cachés sous le lit qui fichent la trouille : elle a peur de s’engager. Après avoir plaqué son futur fiancé, elle dégote un poste en intérim – serveuse dans une petite ville du Texas – au milieu de nulle part. Le grand amour n’est pas au rendez-vous, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron, Thorn Canton, un mec baraqué et incroyablement séduisant, qui va la faire grimper aux rideaux.

Thorn Canton est un ours métamorphe – propriétaire d’un pub prospère – et n’a pas du tout l’intention de se faire mettre le grappin dessus. Si l’on en croit Thorn, plutôt crever qu’avoir une partenaire.

NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …

« Je ne couche jamais deux fois de suite avec la même femme, c’est pas pour rien. J’ai déjà failli à la règle avec la petite blonde d’hier soir [….]Deuxième erreur. Je ne ramène jamais de femme chez moi. » Thorn

Candace Ayers

Mon avis:

Nous avons des métamorphe ours, des mecs bien musclés et une belle couverture! Il ne me fallait rien de plus pour commencer cette série. C’est la première série que je lis avec des métamorphe ours, on est concentré sur la romance et si en général je préfère quand il y a de l’action à côté, ici ça ne m’a pas dérangé, elle est très bien écrite et très intéressante!

J’ai apprécie le caractère d’Allie, elle ne succombe pas tout de suite au charme de Thorn et reste sur ses positions sans que cela devienne lassant. Elle m’a fait rire, elle est indépendante et elle a un grand coeur!

Pour le personnage de Thorn, forcément je l’ai bien aimé, c’est le bad boy, qui fait comme s’il n’a pas de sentiments et de coeur alors qu’en fait, bien caché, on en découvre un! Sa posséssivité est marrante et elle ne m’a pas embêté comparé éà d’autres romances de ce type que j’ai pu lire. Allie en joue et je trouve ça très drôle!

Pour les personnages secondaires: comme souvent quand je commence une nouvelle série et que les tomes sont sur différents personnages je lis les résumés de tous les tomes pour me donner encore plus envie de le lire. Pour le tome 2 sur Wyatt j’avais hâte de le lire, Wyatt je savais que j’allais l’adoré et Georgia a l’air hilarante! Le tome 3 sur Hutch m’intriguait, forcément Véronica est bibliothécaire! Le tome 4, le personnage de Sterling ne m’attirait pas trop. Sam est un pompier donc forcément j’allais aimé le tome 5. Et le tome 6 est un M/M (déjà un point de plus), ensuite j’aime le prénom (un autre point en plus), le résumé me faisait salivais (encire un point) et la couverture m’a fait rêvé!

Pages: 131!

Première parution: 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s