THIRDS Tome 6 , Charlie Cochet

THIRDS

Tome 6 Choix et conséquences, Charlie Cochet

Résumé:

Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis depuis l’enfance, mais quelque part en cours de route, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus. Suite à l’explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et cesse de garder secret les sentiments qu’il ressent pour son ami. Malheureusement, le changement est difficile pour Ethan ; la plupart du temps, il parvient à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale. Mais la confession de Calvin ajoute une nouvelle difficulté à affronter pour Ethan, une qui, il le craint, pourrait lui coûter l’amitié qui constitue son monde depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

En tant que partenaires et Agents Défense au THIRDS, faire partie de Destructive Delta est ardu dans le meilleur des cas, mais entre les interventions sur le terrain et les situations potentiellement fatales, Calvin et Ethan avancent en affrontant non seulement les défis de leur travail, mais en œuvrant également à un avenir où ils seraient plus que de simples amis.

« C’est plutôt mignon, pourtant. Je veux dire, d’être tellement amoureux de quelqu’un que tu ne peux pas t’empêcher de le toucher quand il est près de toi, de toujours vouloir être dans ses bras. Comme si être éloigné l’un de l’autre était douloureux. Ils ont de la chance. » Calvin

Charlie cochet

Mon avis:

Ce tome est centré sur le couple Ethan/Calvin. Un couple que j’apprécie particulièrement. Ethan est un personnage qui a beaucoup souffert entre son mutisme sélectif, son anxiété sociale et la maladie de son père, il n’a pas épargné étant jeune et ça continue quand il grandit. Son passé fait de lui ce qu’il est aujorud’hui: un homme fort qui se bat pour ceux qu’il aime! Il a peur de perdre Calvin et d’être seul.

Calvin a aussi beaucoup souffert mais il le cache en suprotégeant Ethan et sa mère. Bien qu’Ethan sache se défendre seul, ce que Calbin sait parfaitement mais il n’hésite pas à se mettre entre Ethan et la personne qui lui veut du mal, surtout si cette personne s’en prend psychologiquement à Ethan. Ethan compense en protégeant Calvin d’un point de vue physique! Ils sont trop mignons et attachants!

Ce tome est magnifique, tout comme leur amour qui a été forgé par une amitié forte et fusionelle qui a subit et surmonter beaucoup d’épreuves! Ce tome m’a encore plus émue car qui dit Ethan dit Seb et donc Hudson et…..je ne dirai rien de plus sinon c’est du spoil!

Dans ce tome, il y a deux passages tellement déchirant et émouvant et un passage, en particulier qui fait chaud au coeur!

« Daley, espèce de sac à merde ! » Ash

Chjarlie cochet

Pages: 324!

Première parution: 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s