THIRDS Tome 2, Charlie Cochet

THIRDS

Tome 2 A feu et à sang, Charlie Cochet

Résumé:

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.

Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.

« – Alors, sur une échelle de un à diva, à quel point Sloane est-il en pétard après moi à l’heure qu’il est ? » Dex

Charlie Cochet

Mon avis:

C’est avec un grand plaisir que j’ai commencé ce tome. Je ne me souviens plus si je l’ai commencé dès que j’ai fini le tome 1 ou si il était trop tard et donc je l’ai commencé le lendemain. J’avais hâte de voir la relation entre tous les différents personnages.

Découvrir le passé de Sloane est vraiment intéressant! Même si il est triste, qu’il fait froid dans le dos et qu’on a envie de câliner Sloane, cela apporte un vrai plus à l’histoire.

En ce qui concerne l’intrigue, on est tenu en haleine tout du long, bien que Dex nous détend avec ses blauges et ses farces. L’intrigue et l’enquête sont vraiment sympathique, réfléchie et recherchées!

Je ne peux pas trop en dire plus sur l’intrigue j’ai peur de spoiler!

J’adore la relation entre Dex et Sloane, j’aime énormément le fait que Dex rende Sloane totalement chèvre. Ce dernier est vraiment mignon, attentionné et attendrissant mais il n’en est pas moins fort et menaçant.

Cael, mon petit chouchou est tellement merveilleux! Je l’adore (comme vous l’avez compris) il est drôle, intelligent, mignon, réservé, attentionné, gentil, malin et beau!

On connaît de mieux en mieux les personnages, il se passe des choses très intéressantes et c’est donc difficile d’en dire plus sans spoiler!

Parce que j’aime Ash et sa colère, voici une autre citation!

« Bouge ton cul, Rookie »

Charlie cochet

Pages: 272!

Première parution: 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s