La magie de Noël, Jay Northcote

La magie de Noël,

Jay Northcote

Résumé:

Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ?

Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme.

Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion.

Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ?

« -Tu ferais mieux de t’y habituer avant demain. Andy sait que j’aime les marques d’affection en public, donc, il va s’attendre à ce que nous soyons très proches et tactiles. » Justin

jay northcote

Mon avis:

L’idée du faux petit-ami j’adore! J’aime tellement ce genre d’histoire et après le jeu de rôle et la réalité se mélangent. Ajouter en plus que les deux sont le béguins secrets l’un de l’autre c’est vraiment intéressant!

J’ai beaucoup aimé les deux personnages qui sont vraiment attachants et adorable! Je ne les trouve pas excessifs dans leur réaction mais ils sont tellement mignons ensemble que ça semble naturel et l’évidence saute aux yeux!

Le point négatif de mon côté c’est que la partie où ils se mettent en couple est trop courte, j’adore voir l’évolution du couple et les personnages au sein de leur couple. Alors je suis un peu déçue mais c’est une nouvelle, une romance de Noël et cela fait beaucoup de bien. Elle nous donne espoir et nous fait rêver!

N’oubliez pas votre palid et votre chocolat chaud!

Pages: 176!

Première parution: 2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s