Un chocolatier pour Noël, Hope Tiefenbrunner

Un chocolatier pour Noël, Hope Tiefenbrunner

Résumé:

La magie de Noël. David n’y croit pas, pas plus qu’il ne croit qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan qui travaille dans sa chocolaterie.

Après tout, Nathan est en couple et ne sort qu’avec des top models, pas vraiment le physique de David. Et lorsque Séraphine, sa meilleure amie, l’incite à écrire Nathan sur sa liste de Noël hypothétique, il ne le fait que pour l’humour.

Tout monde sait que ça ne fonctionne pas ! Vraiment ?

« – Tu veux ma mort ?

Elle lui sourit.

-Non, mais ne bave pas trop, s’amusa Séraphine. » Discussion entre David et Séraphine

hope Tiefenbrunner

Mon avis:

Pour le plus grands bonheur de mes proches je ne suis pas trop fan du chocolat (je leur offre mes chocolats de Noël), mon côté gourmand m’a poussé à le lire! Âmes sensibles s’abstenir car vous risquez d’avoir faim pendant la lecture!

Le personnage de David est un peu ronchon, un brin têtu, quelques doutes, du talent, de la gentillesse et beaucoup d’amour à donner! J’ai préféré Nathan qui est plus joyeux, souriant, avenant, drôle, solaire, gentil!

La romance est sympathique, un brin court comme toutes les nouvelles. Je trouve que par moment la romance est un peu longue à se mettre en place et les doutes de David font trop traîner les choses et sont un peu trop répétitifs! Mais c’est une romance de Noël très douce à lire sous un plaid avec un chocolat chaud!

Pages: 281!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s