Noël à New-York, R.J. Scott

Noël à New-York

R.J Scott

Résumé:

C’est Noël et l’homme de ses fantasmes est de retour dans la vie de Chris.

Cela fait bien trop longtemps depuis la dernière fois que Christian Matthews a revu Daniel Bailey. En fait, la dernière fois, Chris était à l’université et était l’assistant du professeur d’anglais chargé d’aider Daniel qui était alors un première année bien trop confiant.

Quelques années plus tard, Chris panse ses blessures après avoir été invité à quitter l’école privée où il enseignait. Il n’a pas de travail, pas d’argent et doit compter sur son amie Amelia pour un job et une petite chambre. Il a besoin d’un sacré miracle de Noël pour que cette saison soit autre chose qu’un gâchis total.

Puis Daniel revient dans sa vie et soudain, tout lui paraît possible. Non seulement, Daniel est toujours l’homme que Christian veut plus que tout, mais cette fois-ci, Chris pourrait peut-être bien avouer à Daniel ce qu’il ressent.

« Tu parles d’un homme sexy! » Amelia

Rj scott

Mon avis:

Cette romance est sympathique mais je ne la considère pas comme une romance de Noël. Certes elle début au mois de novembre, mais finalement il y a très peu de lien entre la relation des personnages et Noël. De plus, on ne voit pas ce qu’il se passe lors du réveillon ou le jour de Noël.

Les personnages sont sympathiques. Chris est timide, réservé, pas très sûr de lui et Daniel est plus confiant et extraverti. Ils vont très bien ensemble et leur romance est vraiment mignonne!

Mais je trouve qu’il nous manque des détails, concernant certaines disputes, certains aspects de leur relation et des faits concernant leur vie personnelle.

Pages: 157!

Première parution: 2014

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s