Came with the Snow, Ophélie Pemmarty

Came with the Snow

Ophélie Pemmarty

Résumé:

Être une star planétaire n’est pas toujours facile, surtout quand on n’a pas le caractère de l’emploi : Nate Bird, ou Nathan Loiseau pour les intimes, est un chanteur très talentueux, mais il reste un garçon simple qui a la tête sur les épaules.Après une tournée mondiale, il n’aspire qu’à une chose : retrouver ses proches pour fêter Noël en toute intimité. Mais ça, c’était sans compter la tempête qui menace la moitié des États-Unis et un manager légèrement insupportable !

À quatre jours de Noël, Nathan se retrouve bloqué après son dernier concert à Pittsburg. Il est gentiment hébergé par la famille de Miles Sommerset, un des techniciens de sa tournée. Et tandis qu’il s’efforce de cohabiter avec eux, il ouvre les yeux sur bon nombre de choses dans sa vie.

Entre décoration du sapin, confidences, biscuits de Noël et bataille de boules de neige, Nathan trouvera peut-être la chose à laquelle il s’attendait le moins… Parce que parfois, on n’a pas besoin de faire le tour du monde pour rencontrer le grand amour : il peut être sous nos yeux depuis des semaines !

« Je veux dire, à partir du moment où on est passionné par quelque chose, on devient un peu un geek de cette chose… » Nate

Ophelie pemmarty

Mon avis:

Cette romance est vraiment mignonne est sympathique!

Nate ou Nathan est un personnage intéressant. Il n’a que 20 ans mais il a la tête sur les épaules. Je ne sais pas si ça vient de son caractère, de sa famille qui le soutient ou du fait qu’il doit cacher une partie de qui il est à la face du monde, de peur de voir sa carrière se finir! Je trouve triste qu’encore aujourd’hui, des sujets comme notre couleur, notre religion, notre origine ou notre orientation sexuelle soient suceptibles de nous coûter une carrière, une famille, un travail etc…Mais bon c’est un autre sujet. Nate est vraiment mignon, avec quelques doutes, un artiste talenteux, un proche qu’on rêverait tous d’avoir (en ami, famille ou plus!)

Miles…j’ai vraiment acccroché avec ce personnage. Il a un passé compliqué mais il ne se laisse pas abattre et se reconstruit. Il a aussi la tête sur les épaules, sûrement à cause de son passé. Il est gentil, romantique, touchant, mignon et il a l’air d’avoir des yeux magnifiques!

Certes la romance est courte et je préfère quand il y a plus d’actions. Cependant c’est une romance de Noël et quand on me dit ça je m’attends à une romance mignonne, sympathique, qui nous fait rêver! Ce livre a totalement réussit!

Pages:158!

Première parution: 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s