Cupcake Club Tome 3, Donna Kauffman

Cupcake Club

Tome 3 Péché Mignon, Donna Kauffman

Résumé:

C’est Noël sur la petite île de Sugarberry – le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises…ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l’entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

« -Comment les tortues sont rentrées dans les œufs? » Lilly

Donna Kauffman

Mon avis:

Ce tome fut mon tome préféré. Il est plus intense, il y a plus de drames tout en restant cohérent et très proches de la réalité! J’étais impatiente de le lire car comme le laisse présager le résumé, il aura des tensions et je suis une grande fan des tensions!!! (Bon le prénom d’un certain avocat a joué dans la balance!)

Alors je suis assez mitigée sur ce couple. Autant dans les deux autres tomes j’ai bien aimé les deux personnes du couple donc forcément le couple je l’aime bien. Mais dans ce tome, je n’accroche pas trop avec Kit, ce n’est pas que je ne l’aime pas mais il y a des traits de sa personnalité avec lesquelles j’ai dû mal. Globalement dans les romances j’ai beaucoup de mal avec le personnage féminin, souvent c’est la fille qui est très réservée, qui garde tout pour elle et qui a un mur en béton armé en guise de protection mais une fois qu’elle est en couple, elle devient toute chamallow. Ou alors c’est la nana à laquelle on ne peut pas trop s’identifier. Là mon problème ce n’est pas tant qu’on ne peut pas s’identifier à elle, au contraire, elle est assez rancunière donc j’ai largement pu me voir en elle mais je n’ai pas eu de coup de coeur pour sa personnalité, je suis restée un peu sur ma faim.

Par contre, comme beaucoup de filles qui voient un beau gosse s’occuper d’enfant, mon coeur a fondu en voyant Morgan. Il y a bien sûr, d’autres choses qui m’ont plus chez lui, son côté « rebel », son prénom, le fait qu’il s’occupe très bien de sa nièce et pourtant il en doute! Il faut l’avouer, comme je l’ai dit plus haut, son physique est un gros atout, car il a l’air vachement beau gosse! 

Pages: 504!

Première parution: 2013

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s