Hors Jeu: Inside Lines, Amélie C. Astier & Mary Matthews

Hors Jeu

Insides Lines, Amélie C. Astier & Mary Matthews

Résumé:

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. 
Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.
À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.
Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« -Bonjour à tous. Je suis Asher Grant, votre nouveau coach, commence connard. » Kade

Amélie c. Astier & MAry Matthews

Mon avis:

Tout d’abord, non je ne me suis pas trompée dans les auteures, se sont bien les mêmes qui ont écrits le tome mais sous des pseudos différents! (Amheliie pour Amélie C. Astier et Maryrhage pour Mary Matthews.)

Même si ce tome est très intéressant, il n’est pas mon préféré de la série. Je pense que c’est parce que j’ai un coup de coeur pour Nikki et donc forcément les tomes où Nikki n’est pas le personnage principal je les trouve moins bien. Cependant, dans ce tome on aborde des sujets très polémiques, en plus c’est de la M/M donc il reste haut classé dans ma liste!

Au début du livre je ne savais pas si j’aimais bien Kade ou non. Mon coeur penchait, par moment je l’aimais bien et je le trouvais drôle et au moment d’après il faisait ou disait un truc qui faisait pencher la balance dans l’autre sens. Mais les plumes des auteures très douées font que finalement je l’aime bien. Je pense que c’est parce qu’au fur et à mesure on apprend à le connaître et on comprend que par moment on voit le vrai Kade et par d’autres on se heurte à sa carapace.

Ensuite pour Asher c’était complètement différent, outre le fait que j’aime le surnom Ash j’ai directement accroché avec lui dès le début. J’aime quand dans les livres j’accroche tout de suite à un personnage et que j’apprends à en aimer un ou des autres par la suite. Le fait qu’il a dû arrêter sa carrière prématurément joue beaucoup dans le fait que je l’apprécie, mon instinct de protection remonte à la surface!

Pages: 382!

Première parution: 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s