Alpha & Omega Tome 4, Patricia Briggs

Alpha & Omega

Tome 4 Entre chien et loup, Patricia Briggs

Résumé:

Pour une fois, ce n’est pas parce que Charles est l’exécuteur de son père qu’il part en voyage avec Anna. C’est pour des raisons personnelles qu’ils se rendent en Arizona : Charles a l’intention d’offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c’est l’idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu’un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux. 

« – Ne m’appelle jamais « mon chou ». » Charles

patricia briggs

Mon avis:

Dans un premier temps, il y a une chose très importante à propos de ce tome, c’est que c’est le premier où l’on voit Charles sous forme humaine sur la couverture! (J’adore !!! Et j’aimrai encore plus le voir en vrai!) Cela fait une différence par rapport à Mercy Thompson! Dans Alpha & Oméga, on voit beaucoup Anna mais on voit plus l’évolution d’Anna dans la sphère des loups-garous, accompagnée par Charles et Bran, de ce fait on voit beaucoup le point du vue de Charles et d’autres loups-garous.

Concernant l’histoire, je l’ai trouvé intéressante comme d’habitude, l’intrigue est très bien menée! 

Ce tome est vraiment centré sur Charles et Anna comme ils partent en voyage on ne voit pas trop les personnages secondaires des tomes précédents.

J’aime beaucoup la relation entre Anna et Charles, elle est très intense, belle, touchante et forte! On voit qu’ils ont leurs moments de complicité et c’est dans ces moments qu’on aperçoit l’humour de Charles! (Car oui Charles a de l’humour, mauvaises langues!)

Pages: 352!

Première parution: 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s